avez-vous vu ce film?
qu'en pensez-vous? quelles sont vos réflexions?...
je l'ai trouvé très émouvant, nous balançant de la religion à la vie familiale,
du milieu austère d'un couvent à la liberté retrouvée face à la mer,
notre miou-miou 'valseuse' des années seventies transformée en religieuse, une enfant prète à faire le sacrifice de sa vie, un couple homo : un subtil mélange de personnages... de l'art !