Backpack Brésil en "hiver"!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour la compagnie !

Alors voilà je vous explique:

J'ai pris un billet d'avion pour Saopaulo pour le 22juin avec retour vers Madrid 14 juillet (d'où je continuerau surement le voyage avant de rentrer chez moi en Belgique :))

Mon idée est d'aller passer deux semaine à Floriana Polis chez une amie, mais je voulais aussi en profiter pour découvrir un peu le pays avant ça. Donc l'idée c'est un petit trip en solo d'une semaine avant de prendre un billet SaoPaulo - FlorianaPolis (niveaux tickets d'avion ça semble être le plus abordable)

Alors voilà je voulais avoir vos conseils en sachant que je serai là bas pendant leur hiver, donc c'est peut-être pas hyper intéressant de passer trop de temps côté plages etc. Je suis hyper motivé de bouger (j'ai entendu que SaoPolo valait pas trop la peine (?)). Depuis SaoPaulo j'suis ouvert à toutes les options (bus, avion, auto-stop, ..) et je suis intéressé autant par le trekking et les beaux paysages que par les grandes villes ou les petits villages, Festivals, ...

Je suis un habitué de la route et je crains pas la solitude ni le dépaysement !

Any tips ?

Merci mille fois :)🙂
Feeling up, feeling down, These feelings wouldn't leave me alone !
TO Topodidi Regular ·
Salut,

Pas la meilleure epoque pour le Sud du Bresil , mais bon , tout a son charme . Personnellement , je prefere Floripa en hiver que l'ete . Et pour les balades genre Trekking , le froid ne fait pas de mal . Ci joint qqs liens pour donner une petite idee de ce qu'il y a dans le coin autour de Floripa A+

http://www.tdarafting.com.br/floripa.htm http://www.floripatrekking.com.br/ http://pt.wikiloc.com/trilhas/trekking/brazil/santa-catarina

Similar discussions

You might also like