Backpackers sur Perth et Auckland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Au mois de décembre prochain, je me rends pour un mois en Nouvelle-Zélande.

A l'aller, nous resterons une nuit sur Auckland avant de prendre possession de notre van, et au retour nous resterons sur Perth une nuit également.

Auriez-vous une idée de backpackers où nous pourrions nous arrêter dans ces deux villes?

Nos critères: moins de 100 euros, non loin du centre-ville, pas trop bruyant, et assez propre.

Autre question: nous arrivons le matin de bonne heure dans les deux villes, mais je vois que généralement, l'accueil dans les hôtels se fait à partir de 14h généralement. N'y a-t-il vraiment pas moyen d'arriver plus tôt? J'avoue qu' attendre une demi-journée avec les valises sur les bras ne nous tente pas beaucoup. Et dans le pire des cas, peut-on laisser ses bagages dans une consigne à l'aéroport?

Merci.
AN Anto14 Regular ·
Bonjour à tous,

Au mois de décembre prochain, je me rends pour un mois en Nouvelle-Zélande.

A l'aller, nous resterons une nuit sur Auckland avant de prendre possession de notre van, et au retour nous resterons sur Perth une nuit également.

Auriez-vous une idée de backpackers où nous pourrions nous arrêter dans ces deux villes?

Nos critères: moins de 100 euros, non loin du centre-ville, pas trop bruyant, et assez propre.

Autre question: nous arrivons le matin de bonne heure dans les deux villes, mais je vois que généralement, l'accueil dans les hôtels se fait à partir de 14h généralement. N'y a-t-il vraiment pas moyen d'arriver plus tôt? J'avoue qu' attendre une demi-journée avec les valises sur les bras ne nous tente pas beaucoup. Et dans le pire des cas, peut-on laisser ses bagages dans une consigne à l'aéroport?

Merci.

J'ai dormi au Nomad backpacker à Auckland. Il est dans une petite rue sur les bords de queen street. Attention il y en a 2 qui ont presque le même nom.. si ça t'interesse je te cherche le nom exact de celui que j'ai trouvé. Très propres salles de bain commune, cuisine moyenne mais ça va, et terrasse en haut :)

Il est aussi possible d'aller voir l'hotel, et de demander à laisser les bagages et de revenir plus tard, ils le font gratuit.
LI Lilijo974 ·
Merci beaucoup pour les infos. S'il est possible de déposer nos valises, c'est déjà une bonne chose.

J'aimerais bien avoir le nom complet de ton backpacker sur Auckland. J'ai séjourné au Nomad's de Wellington il y a deux ans, et c'est vrai que j'avais apprécié.
AN Anto14 Regular ·
C'est le Nomads Auckland.

Celui de Wellington est 10 fois mieux par contre !
AN Analiya ·
Salut !

Pour Perth, je peux te recommander "Exclusive backpacker", situé pratiquement en centre ville. Les proprios sont des grecs, très gentils. Je ne me rappelle plus exactement des prix mais c'était très abordable. Salle de bain et cuisine communes mais pour une nuit je pense que ça devrait faire l'affaire. Pour ce qui est d'arriver plus tôt, je pense que ça devrait pouvoir se faire. Cela dépend si ils sont complets ou pas. Le mieux de voir avec eux. Bonne chance pour votre trip, ça a l'air super 😉

You might also like