Je ne demandais si certains d'entre vous n'utilisaient qu'une seule valise par couple pour aller à Cuba et un seul bagage à main. En partant qu'une semaine, moi et mon copain pensons prendre qu'une valise (qui respecte la grosseur et le poid maximum). Qu'en pensez-vous?
Merci de partager vos idées ou vos expériences.
Valou





