Je compte partir en Birmanie en 2012. J'aimerais savoir ce que vous me conseillez au niveau des bagages. Je pense que le sac à dos est le mieux, mais ne faut-il pas quand même avoir une valise, pour produits hygiène, médicaments, draps de bain et autres... En effet, le sac à dos me paraît juste pour un mois et lourd pour les treks.
Merci d'avance de me conseiller sur ce point.
Aripule.









