poids 2,5 kg
Alors là, je suis sciée...............!!!

(Partir en "claquettes" sous-entend que l'on parte en été, et qu'il ne pleuve pas en voyage, car c'est quand-même pas l'idéal.)
Perso, j'arrive comme clavdia, à 9 kgs environ pour un mois avec le minimum, mais c'est suffisant, le plus lourd étant les médicaments, trousse de toilette et les petits à côtés, lampe de poche, piles etc..
Le sac à dos est le plus pratique, plus un petit sac pliable que l'on remplit au gré des besoins, pour les balades du jour et les cadeaux du retour. (Pour les trecks à partir de
Kalaw, je crois qu'on peut demander qu'on vous amène le sac directement à Inle.)