Baie d'Along en individuel en deux jours (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B0
Bonjour,

Dans notre timing de voyage nous rencontrons un petit souci pour visiter la baie d'Along.

Nous comptons revenir de notre boucle dans le nord le Mardi soir à Hanoi et notre avion décolle pour paris le vendredi à 19h00 nous avons donc le Mercredi, le Jeudi et une partie du Vendredi pour visiter la Baie d'Along en partant depuis Hanoi.

Est il possible de caser la Baie d'Along dans notre voyage où le temps imparti vous semble t il trop juste? Si c'est possible peut on le faire sans passer par une agence? D'où partir? Que ne devons nous pas manquer? Devons nous forcement passer par Cat Ba?Si ce n'est pas possible quelle agence pouvez vous nous conseiller pour un bon rapport qualité prix?

Nous aimerions vraiment pouvoir passer par la Baie d'Along qui nous semble etre une étape immanquable du Vietnam!

Merci d'avance

Marianne & Arnaud
FR Fred66 Veteran ·
tu peux faire la baie en deux jours, ce serait domage de la louper, mais je ne risquerais pas le vendredi, il ne faudrait pas qu'il arrive un incident au moment de prendre l'avion. donc voir avec les agences ou hotels pour un tour de deux jours, voir dormir une nuit sur un bateau. pas obligé de passer par cat ba.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
CA Cartman27 Regular ·
Salut,

Nous partons justement demain pour la baie d along. Nous avons reserver un voyage depuis Hanoi, via la societe Explorer Tour situer a P. Hang Bo, vers le vieux quartier... nous te donnerons des news des notre retour.

Le prix est de 28$ par personne avec prise en charge en minibus de Hanoi, visite en bateau et nuit a bord, journee de Kayak.

A bientot
AB Abalone Globetrotter ·
Le prix est de 28$ par personne avec prise en charge en minibus de Hanoi, visite en bateau et nuit a bord, journee de Kayak.

C'est tout à fait le prix plancher. On ne vous a pas précisé les 3 euros/par personne de prix d'accès à la baie d'Halong. Vous aurez peut-être droit à 2 heures de kayak maximum, sinon, ce serait de gâcher votre journée.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CA Cartman27 Regular ·
Salut,

Nous revenons il y a qques heures de la Baie d Halong... Je te conseille de tout faire pour ne pas manquer ce magnifique lieu bien que tres touristique. Tout s est tres bien passer, rapport qualite prix excellent. Si tu veux plus de detail n hesite pas !
PI Piche Regular ·
Bonjour à vous je projette de faire la baie en 2 jours moi aussi mi-mars. Tu as l'air trés content de ton tour, peux-tu me le détailler et me dire les coordonnées de l'agence. Qu'entends-tu "par tout faire"? Combien étiés-vous sur le bateau? Merci de tes renseignements. Patrick
Aventure et authenticité voila le secret d'un voyage réussi.

Similar discussions

You might also like