Balade en mer en Martinique: catamaran ou bateau, kayak, canoë
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Nous voulons faire une sortie en mer pour la journée ou 1/2 journée pour ceux qui l'on fait ou entendu vaut-il me faire en catamaran ou avec le bateau style speed boat bateau qui propose. sortie dauphins + nage + apéro + repas ou autre.

La même chose pour faire une sortie en kayak canoë si vous avez des propositions

Merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Perso j'ai ''testé'' la sortie dauphin au Carbet, à bord du Miss Taïs, très sympa. Sortie dauphin puis snorkelling/bar mais musique à volume correct 😉 Pour le Kayak, journée Kayak au Robert pour aller faire un tour sur les Ilets (Chancel) voir les iguanes! Super sympa, prévoir le pique nique. Snorkelling près de la barrière de corail (bon malheureusement pour moi le courant était un peu fort le jour où j'y étais!) Les détails dans mon CR : https://voyageforum.com/discussion/retour-semaine-en-martinique-d6856917-3/

Bon séjour en Martinique! 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LA Laletfleury Regular ·
Salut J.J,

Merci encore pour tes infos. Je vais le contacter car il fait en même la pêche au gros.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Oui je sais qu'il fait la pêche au gros, avec le même bateau!! En tout cas j'ai trouvé le gars très sympa! Bonne recherche et bonne pêche 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like