Balade d'une vingtaine de jours dans le sud du Chili et de l'Argentine en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tlm,

Je souhaite partir en Argentine et au Chili durant une 20aine de jours autour du 15 avril et j'aimerais avoir vos témoignages et conseils :

Faute de temps, je préfère me ballader dans le sud du Chili et de l'Argentine, quels sont les incontournables ? La période est-elle propice aux visites (Sites ouverts - vents, températures et neiges tolérents) ? Mieux vaut-il attérir au Chili ou en Argentine ? La transition d'un pays à l'autre se fait plus logiquement dans quelles conditions et où ?

Merci

Pierre
WI Willemspie Globetrotter ·
En avril, le temps est vraiment tout a fait imprevisible en Patagonie. Vous devrez compter sur la chance. Je recommanderais la region des lacs, pour les couleurs d'automne. Santiago est plus proche de cette region, mais les vols sont moins chers pour Bueos Aires. Il est facile de traverser la frontiere plusieurs fois.
ME Melanie46 ·
les transports sont beaucoup plus faciles dans le sud argentin que dans le sur chilien De Bariloche, on peut faire facilement un rour vers puerto varas, chiloe et les premiers fjords, au dela c'est plus difficile En argentine, aucun pb our Ushuaia, les glaciers.;;etc

Similar discussions

You might also like