Bali en mars ou les Philippines en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je dois me décider pour aller soit aux Philippines en mars 2014 soit Bali en août 2014, mais pas possible de faire les deux. Je suis très attirée par les beaux paysages et rêves de voir de très belles rizières.

Je ne sais pas quel pays choisir, que me conseillez vous ?

Merci bcp Dans l'attente de vous lire
LE Lemonk68 Globetrotter ·
En Mars , les Philippines sont une très bonne destination...Combien de temps pars-tu? Bali? Je trouvais ca surfait il y a 30 ans déja!En plus au mois d'Aout!🤪
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JO Joel44 Regular ·
A Bali tu entendras parler français à tous les coins de rues, les Philippines ce sera bien plus dépaysant !
SE Searil Veteran ·
salut je ne connais pas bali, tout ce que j'ai vu de potes, c'est magique

ceci dit moi je suis très philippines et mars c'est la période idéale pour aller voir les rizières en terrasses de banaue et batad, et ça ça vaut son pesant de riz tu pourras ensuite enchaîner sur un petit séjour balnéaire plus visite sur une île ou une autre ou plusieurs juste, ce que tu n'y trouveras pas, c'est les temples
http://www.searil.fr
ON OneChai Veteran ·
Les Philippines !! Magnifique pays qui est curieusement bien moins visité que d'autres destinations d'Asie du Sud-Est. Tu y vas combien de temps ? Car après c'est vaste aussi les Philippines. J'étais allé 2 semaines à Palawan et 2 semaines dans le nord de Luzon. En plus mars c'est la bonne saison.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
JA Jaja27 Regular ·
Oui ça c'est bien vrai mais je n'ai pas le choix au niveau date de vacances, mais à vous lire tous les Philippines serait plus beau plus dépaysant, je m'en doutais mais là je suis sûre !!!! merci
JA Jaja27 Regular ·
2 semaines, ça ne suffit pas mais c'est déjà ça. Merci je vais choisir les Philippines justement je veux éviter "la masse" des vacanciers et justement j'aime visiter des pays ou il n'y pas encore trop de touristes.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Alors 6 jours Banaué-Sagada et le reste a Palawan ou Camiguin.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JA Jaja27 Regular ·
Je retiens merci.
CR Croquignol Veteran ·
justement j'aime visiter des pays ou il n'y pas encore trop de touristes

Dans ce cas le choix entre les deux destinations est vite fait 🏴‍☠️

Bon voyage
JA Jaja27 Regular ·
YES !!!

Similar discussions

You might also like