Prix des vêtements de marque à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je voudrais savoir si, à Bali, le prix des vetements de marques est interessant par rapport aux prix français.

Merci.
IN Inventemoa Regular ·
Pour ce qui est du prix des vetements de marques a Bali tout ce qui est Billabong - Roxy - Quicksilver il y a des vetements qui sont au meme prix qu`en France, qui sont donc chers pour ce que c`est et il y en a d`autres qui sont bien moins chers, que tu peux payer entre 10 et 20 euros de moins qu`en France par exemple. Mais bon tu verras bien tout ca sur place
RZ Rzronlinefr Veteran ·
Pour ce qui est du prix des vetements de marques a Bali tout ce qui est Billabong - Roxy - Quicksilver il y a des vetements qui sont au meme prix qu`en France ....

Je confirme, a kuta y a que de ca ...

A savoir que les teeshirts rip curl etc sont fabriqués en RPC (chine en novlang) sinon tu peut achetter des teeshirts sur les marches et vendeurs a la sauvette pour moins de 5 eur mais la qualité me semble a desirer ... enfin ca fait tjr un souvenir (j en ai moi meme un avec un singe d uluwatu)

Mon conseil, achettes toi des trucs dont tu a vraiment besoin, et si possible fabriqué localement dans des conditions decentes ...

ps : y a vraiment d autres raisons d aller a bali que d achetter les produits top frime :)
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb
TI Tinak Regular ·
salut,

Quand j'y étais les prix étaient plus intéressants qu'en france. Bien sûr pour le niveau de vie moyen des indonésiens c'est cher mais ça l'est moins qu'en france. Tu trouveras les marques de surfwear au bout de kuta dans une rue parralèle à la plage. Sinon je te conseille seminyak. Des petites boutiques ultra sympas... forcément plus originaux que le dernier t-shirt billabong...
Tina
MO Monke Regular ·
Je te met en garde malgré tout au contrefaçon qui sont importante comme partout.

j'en profite aussi pour mettre en garde sur les médicaments. Beaucoup de copie dangereuse pour la santé.

Conseil sur Anak france
Passionné par l'Indonésie, j'invite tous les voyageurs par mes sites à découvrir cet archipel unique: N'ayez pas peur, allez-y!!!!! Traduction français indonésien
TI Tinak Regular ·
T'inquiètes. je sais comment ça se passe. Les contrefaçons tu les trouves dans les petites échoppes pas dans les boutiques des différentes marques...

Pour les médicaments aucune idée. j'emmène toujours ma trousse de pharmacie
Tina
DE Dennis Globetrotter ·
Pour les médicaments aucune idée. j'emmène toujours ma trousse de pharmacie... .....ah ben moi ca maintenant je ne fais plus : j'achéte dans une pharmacie là bas (genre Kemia Farma) c'est beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.........je n'ai je crois jamais vu de copie dans ce type de pharmacie (moderne, personnel formé paralnt anglais)...faut justa pas acheter des médocs dans une cabane en bois, c'est sur.................pour les vétements, peu de marque en dehors du surf wear, ou les grands marques (Roxy, Rip Curl etc..) ont des magasins assez grands, mais plutôt chers. Si tu veux du casual, c'est dans les centres commerciaux des marques indo ou sous licence......pas trop cher, qualité parfois bonne, à essayer.....
AY Ayoros ·
salut a toi Metzgerette, effectivement a bali tu trouveras principalement les grand marque de surf quicksilver, rip curl etc mais aussi et sa m'a surpris D & G il y en a partout . sinon pour les prix se n'est pas si interessent que ça peut être 5 voir 10 euros mais pas plus en fait les grandes marques ont leurs prix, un peu pres indentiques partout dans le monde
vous , les gens de la ville , vous avez les ROLEX , les BREITLING et autres FESTINA , nous , nous avons le temps ( un paysan ardechois ).
SY Syllia92 ·
Les prix des vêtements de marque sont plus interressant qu'en france mais attention il n'y a énormément de contrefaçon et pas que dans les petites échoppes ou dans la rue, il y a beaucoup d'enseignes surtout a Kuta (genre ralph lauren ou dolce gabbana) tu crois que c'est des magasins "officiels" car ils ont l’enseignes et les pub a l’interieur donc tu te dis c 'est bon pas de soucis et en discutant bien avec les vendeurs et en regardant de plus près le vêtement tu te rend compte que c’est de la copie, bien faite ma foi mais bon après ça dépend ce que tu veux…. Je ne pense pas que Bali soit "la" destination pour faire des bons achats de vêtements, ce n'est que mon avis. Va a NY là tu te fera plaisir niveau fringues de marque pas chère et non contre faite!!!! lol
TI Tinak Regular ·
pourquoi vous me répondez tous à moi : je n'ai pas lancé le sujet...du coup celle que ça intéresse n'a pas d'infos;;;😕

Je n'ai jamais cherché de DG ou ou ralph lauren à bali... je parle de surfwear dont les enseignes sont bien réelles à bali... (logique d'ailleurs niveau marketing) Et j'évoquais aussi de petites boutiques à seminyak qui n'ont rien de vendeurs de contrefaçons mais des trucs super originaux...

Il n'a jamais été question de désigner bali comme LA mecque du shopping d'ailleurs....NY aussi je connais... Je lui préfère londres pour le shopping...ce n'est que mon avis😉
Tina
SY Syllia92 ·
Sorry Tinak je ne répondais pas spécialement a toi en particulier j'ai cliqué au mauvais endroit😊 ma réponse est pour tout les gens qui sont interressé par le shopping a Bali. J'aime bcp Londres pour le shopping mais niveau prix c cher ! avec le change NY est devenu très interressant 😛
ME Menara Regular ·
Les copies de médicaments ne se trouvent pas que dans les cabanes en bois mais bien aussi dans les "vrai" pahrmacie avec personnel compétant. Le pourcentage de copies vendues dans le monde est hallucinant :10 % en 2007, et 1 sur 4 dans les pays en voie de dévellopement et ça a du augmenter depuis.... c aussi lucratif que la drogue et bien moins dangereux pour les trafiquants. On en trouve même dans les officines en europe (recemment copies de plavix en angleterre). Pour l'instant la france est épargnée grace à son systeme de distribution tres particulier avec tres peu voir pas d'intermediaire entre le fabriquant et la pharmacie.

J'ai une amie pharmacienne qui vit au maroc. elle fait venir certains de ses médicaments perso de france (antiallergique ds son cas) car là bas elle les trouve moins efficase....

Bien sur il n'y a pas que du faux en dehors de nos frontières mais impossible de faire la différence entre le vrais et le faux à moins de faire une analyse chimique. Les faussaires vont même qqfois jusqu'à copier des "vrais" numéros de lot. Si vous avez de la chance votre faux médicament aura juste un dosage inférieur au vrais. Si vous n'avez pas de chance..... certaines pilules bleues par exemples sont colorées en bleu avec de la peinture et pas avec un colorant alimentaire...

Toute les economies ne sont pas bonnes...

Partir avec un minimum de chose est à mon avis plus prudent.

Un article pour en savoir plus: http://www.lepoint.fr/actualites-societe/alerte-aux-faux-medicaments/920/0/19408
menara

Similar discussions

You might also like