Bangkok - Koh Samui avec AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour à tous, Malgré de nombreux posts à ce sujet , je n'ai pas réussi à trouver ma reponse. voici donc le sujet de mon interrogation: Nous souhaitons aller à Koh samui à partir de Bangkok avec la compagnie Air ASIA. j'ai bien compris que nous n'atterrissions pas sur l'ile mais à Surat Thani + transfert en bus + Ferry. Je souhaite savoir si l'achat du billet sur le site de Air Asia comprend le prix du transfert ainsi que l'organisation ? Lorsque je choisis mon billet, les horaires sont : depart de Bangkok 14h30 Arrivée Samui 19h30. Tout laisse à penser que la compagnie nous transporte donc de Bangkok à Samui... qu'en pensez vous ? Merci pour vos reponses.
CO Comtois Veteran ·
Bien sûr le prix du billet comprend le vol, le transfert et le ferry. La correspondance est assurée.
TY Tyte21 ·
Bien sûr le prix du billet comprend le vol, le transfert et le ferry. La correspondance est assurée.

Merci beaucoup. me voila rassuré.
AM Americas Veteran ·
C'est quand même bête de la part de la compagnie de ne pas avoir prévu de se poser à Koh Samui alors que Bangkok Airways le fait avec des Airbus A319. Les taxes doivent être peut-être moins élevées qu'à Surat Thani... et les low cost préfèrent payer le moins possible... quitte à rallonger le voyage de ses passagers de plusieurs heures ;)
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
AD Adrien92000 Regular ·
C'est quand même bête de la part de la compagnie de ne pas avoir prévu de se poser à Koh Samui alors que Bangkok Airways le fait avec des Airbus A319. Les taxes doivent être peut-être moins élevées qu'à Surat Thani... et les low cost préfèrent payer le moins possible... quitte à rallonger le voyage de ses passagers de plusieurs heures ;)

Bangkok Airways est propriétaire de l'aéroport de Koh Samui. Il a juste dealé quelques vols avec la Thai. "Exclu" juteuse, sans doute.
De mon point de vue.
TY Tyte21 ·

Bangkok Airways est propriétaire de l'aéroport de Koh Samui. Il a juste dealé quelques vols avec la Thai. "Exclu" juteuse, sans doute.

et ils font payer cher leur exclusivité.... le vol est facturé 200 Euros / pers à la periode qui nous interresse...🤪
CO Comtois Veteran ·
La Thai a dû négocier plusieurs années pour avoir quelques vols sur Samui. Donc une compagnie low-cost avec ses tarifs cassés, c'est totalement exclus ! D'où le package Air Asia pour proposer quand même Samui comme destination. Même problématique avec les aéroports de Sukhothai et de Trat qui sont aussi la propriété de Bangkok Airways, qui s'y pose en exclusivité.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui tout comme la compagnie NOK AIR tout est compris dans le billet.😉
Cordialement, Patrick.
DA Daisyone Globetrotter ·
Par contre, quand tu prends ton billet, il faut bien préciser Kho Samui et non pas Surathani. Tout est très bien organisé.
daisy
TY Tyte21 ·
Merci pour les infos. Nous avons donc reservé notre vol... A nous Koh Samui au mois d'octobre...Vivement. 🙂
MA Ma4wellz3 ·
bonjour Nous comptons prendre un vol bkk-koh samui avec air asia. J'ai lu que vous l'aviez pris , cela remonte à longtemps maintenant, est ce que cela s'est bien passé pou vous. combien avez vous payé votre billet environ, est ce que vous avez eu de mauvaise surprises lorsque le montant a eté débité ?

merci d'avance pour vos détails cordialement
DE Denrael Veteran ·
Il est un peu gonflant de voir des sujets vieux de quatre ans déterrés.

Air Asia est tout simplement la meilleure compagnie lowcost au monde depuis neuf ans (audit Skytrax). Pourquoi donc voudriez-vous que quelque chose se passe mal au niveau du paiement ?

Demander le prix du vol, c'est le genre de question qui m'énerve : il suffit de faire une simulation sur le site. Aide oui, assistance non. En plus, si la personne interrogée est encore sur ce forum et vous répond, les tarifs seront vieux de quatre ans, donc en quoi est-ce pertinent de lui demander ?
MA Makaka Regular ·
samui en octobre?? hmmm pas une bonne idee sa!
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr octobre 2013 !!!
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MA Markkos01 Regular ·
Ca te gonfle de voir des sujets déterrés, ça t'énerve que l'on demande des prix d'un vol !! Sinon à part ça tout va bien ? Il faut te demander une autorisation pour poser une question ? Et que dire de 270 message en 1 an !! ta vie doit consister à lire un par un tout les messages du forum et à débiter tes anneries. Allez courage tu vas t'en sortir. Ne réponds pas à mon message je ne lirais même pas !
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/

Similar discussions

You might also like