Bangkok - Laos - Cambodge du 1er janvier au 1er avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
J'ai quitte pour un séjour de 3 mois le 1 janvier, ce sera mon 5e voyage à l'Asie.

Après quelques jours à Bangkok, je vais aller à Koh Phayam & Koh Chang(Ranong) pour me détendre sur la plage quelques semaines avant d'aller au Laos (sud au nord - 4 mile Iles a Luang Prabang) et le sud de Cambodge (Kampot/Kep/Koh Tonsay) - et BIG Koh Chang.

C'est ca est le plan pour le moment, mais il est sujet à changement selon qui je rencontre en cours de route... Je me demandais si quelqu'un fait un trajet similaire ou a des conseils pratiques ...

* J'ai deja vue Chiang Mai, Pai, Siem Reap, PP, Vietnam, Full Moon party etc...

Merci
"Frankly Scarlett, I couldn't give a dam about the Full Moon Party!!!" http://www.facebook.com/groups/SEA2014/
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Après quelques jours à Bangkok, je vais aller à Koh Phayam & Koh Chang(Ranong) pour me détendre sur la plage quelques semaines avant d'aller au Laos (sud au nord - 4 mile Iles a Luang Prabang) et le sud de Cambodge (Kampot/Kep/Koh Tonsay) - et BIG Koh Chang.

geographiquement ca a plus de sens de faire le cambodge d abord, sans parler de la difference d ambiance entre les deux pays, qui pourrait te faire regretter d etre au cambodge apres avoir passe qq semaines/mois au laos

C'est ca est le plan pour le moment, mais il est sujet à changement selon qui je rencontre en cours de route

pour ca aussi, le laos est vaste, (a cause des distances, mais aussi a cause du reseau routier (reliefs, etat , et donc vitesses de deplacements parfois tres limitee, qui limite les envies de revenir sur ses pas). peut etre plus de chance de trouver des envies de trainer qu au cambodge, pour cette raison je le garderais aussi pour la fin
JI JimL Regular ·
Je vais passer un mois au Laos avant, et peut-être juste une semaine ou deux dans au Cambodge au SV, Kep, Kampot, c'est plus d'avoir à quitter la Thaïlande à cause de mon visa, et je veux terminer mon voyage à Koh Chang, parce que c'est seulement 6heures de BK . Le Cambodge n'est pas une priorité, juste un petit détour. :)
"Frankly Scarlett, I couldn't give a dam about the Full Moon Party!!!" http://www.facebook.com/groups/SEA2014/

Similar discussions

You might also like