Bangkok: station de Phaya Thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour

j arrive a Bangkok le 05/02 j ai compris pour prendre le metro a partir de l aeroport prendre l express line mon seul probleme quand j arrive a la station phaya thai pour prendre le bts est ce a cote, facile j aurai une valise de 20kg environ car en fonction des posts cela est tres flou je prefere prendre cette fois ci le metro par rapport aux manifs

merci pour vos reponses entre phaya thai et le bts
PI Pimilan Veteran ·
Je ne suis jamais allé jusqu'à l'arrêt de Phaya thai, mais il semble que le trajet est court selon ces photos http://www.flickr.com/photos/kalboz/sets/72157625517757655/
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
GA Gazzara Regular ·
Bonjour, oui ne vous inquiétez pas , la ligne du BTS est proche et tout est fleché à la station Phaya Thai, la jonction express line - BTS line se fait facilement avec 1 valise de 20 kg, je l ai fais plusieurs fois sans problème meme avec le jet lag.
BO Bobicht ·
merci pour votre message
MA ManoMakMak Regular ·
Salut Bobicht. En effet c est pas loin. 2 étages et une passerelle. Y a même l ascenseur pour te soulager des 20kg. Car pas d escalator pour descendre...les 2 immenses étages. Evites si tu peux les heures de pointes... C super blindé car bcp de Thais laissent les voitures à la maison en ce moment.
BO Bobicht ·
je prends le metro a partir de l aeroport car avec les manifs j ai peur des embouteillages j arrive le 05/02 vers 10 h du matin merci
RE Renosu Globetrotter ·
avec les manifs les rue sont plutot vide en ce moment et les transport en commun plutot plein, en plus les taxis connaissent tous les petits detours pour eviter les manifs et autres blocages bon le 5 fev apres les election, je ne peux pas te dire quelle sera la situation

Similar discussions

You might also like