Eterlous · 17 août 2017 à 21:09 · Une photo 13 messages · 7 participants · 1 372 affichages | | | | 17 août 2017 à 21:09 Barcelone: une magnifique escale Message 1 de 13 · 1 372 affichages · Partager Une pensée pour toutes les familles touchées par ce drame horrible, touristes ou résidents, dans cette ville où beaucoup de croisieristes ont passé une agréable escale avec des habitants accueillants. | | | Je partage avec vous cette pensée. Les Ramblas sont une ballade assidue des croisiéristes et l'ai parcouru plusieurs fois. Hier seulement 2 paquebots en escale un PO et un TUI partant tôt donc à priori non concernés, ce jour 4 en escale partant tard...donc si ce jour.... | | | Cela me rappelle malheureusement cette horrible nuit á Nice... | | | Merci Hanches c'est la question que je me posais et tu viens d' y répondre en tout cas c'est bien triste une fois de plus meme si pas de croisiéristes concernés  26 français concernés tt de meme aux dernieres nouvelles à 9H55.... | | | Quelle horrible tragédie... une fois de plus!
Le Meraviglia est aujourd'hui à Barcelone. Je suppose - et j'espère -que les sorties sont strictement encadrées ? | | | Il y a aujourd'hui 4 paquebots à Barcelone.Chaque compagnie prendra ses responsabilités en accord avec la autorités locales.Mais comment "encadrer" + de 10.000 croisiéristes ? officiellement les Ramblas sont réouvertes... | | | Malheureusement, il n'y a aucune mesure de protection possible contre ce genre d'attentat totalement imprévisible. | | | Oui malheureusement...
MSC a pris les mesures suivantes : toutes les excursions sont annulées, et navettes gratuites pour ceux qui veulent se rendre en ville. Celà permet au moins à ceux qui le souhaitent de participer aux cérémonies de recueillement. | | | J espère oui c à souhaiter en tt cas 😵 Bq viendront se recueillir probablement | | | ces pensées nous les partageons bien volontiers avec tous les Barcelonais et autres Nationalités tous touchés lors de ces odieux attentats. Restons solidaires. Mais quand et comment en finira -t'on ? avec toutes ces horreurs. | | | Bonsoir Michel,
Mais quand et comment en finira -t'on ? avec toutes ces horreurs.
Sans vouloir être pessimiste, je crains que ces horreurs ne fassent désormais partie de notre vie quotidienne, et pour longtemps. | | | Bonjour à tous, Je partage cet avis, hélas. C'est bien triste et nul n'est à l'abri de se trouver un jour confronté à un tel drame. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |