Merci!
Batterie longue durée pour caméscope numérique?
by Opai
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je recherche une batterie de rechange, longue durée pour un caméscope numérique Canon. La référence de la batterie canon est BP 315. Elle coûte plus de 100 euros.
Je vois sur internet des batteries bien moins chère. Mais que valent elles??
Quelqu'un aurait des conseils là dessus??
Merci!
Merci!
Bonjour,
Je ne connais pas les modèles de batteries de longue durée dont tu parles. Mais fait attention, j'ai aussi un camescope numérique Canon et quand j'ai commandé une batterie longue durée, j'ai eu une surprise. La batterie était énorme et ne se posait pas sur le camescope, mais se portait à la ceinture ! Je fait comment si je n'ai pas de ceinture ? J'ai exigé le remboursement et acheté ailleurs un modèle d'une autonomie moins longue mais bien suffisante et deux fois moins chère. Si tu veux acheter sur internet, oui, mais prends quand même un modèle Canon.
A+
Je ne connais pas les modèles de batteries de longue durée dont tu parles. Mais fait attention, j'ai aussi un camescope numérique Canon et quand j'ai commandé une batterie longue durée, j'ai eu une surprise. La batterie était énorme et ne se posait pas sur le camescope, mais se portait à la ceinture ! Je fait comment si je n'ai pas de ceinture ? J'ai exigé le remboursement et acheté ailleurs un modèle d'une autonomie moins longue mais bien suffisante et deux fois moins chère. Si tu veux acheter sur internet, oui, mais prends quand même un modèle Canon.
A+
les modèles compatibles sont généralement aussi bien
chez about batteries c'est 42 euros et sans problème
sur ebay 24 euros
je n'ai jamais acheté que des batteries compatibles sans jamais de soucis.
chez about batteries c'est 42 euros et sans problème
sur ebay 24 euros
je n'ai jamais acheté que des batteries compatibles sans jamais de soucis.
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction..
Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
Log in first, then come back to this page.