Beach Azur Lookea Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
😊😊😊 Bonjour à tous

Nous avons l'intention de partir cet été en Tunisie et avons choisi un Club Lookéa Beach Azur proche de Tunis.

Je remarque qu'il est dans un complexe hôtelier assez important. N'est-ce pas l'usine ?😠

J'attends avec impatience vos remarques et appréciations.

A bientôt
ME MelleH ·
j'ai déjà fait une réponse sur ce club à cet endroit là: Lookea Beach Azur près de Tunis natteachat Hôtels et forfaits tout-inclus > Tunisie 22 jui. 2005 à 9:50 mais je vais préciser sur ce probleme de complexe. Il y a 3 hotels je crois, un qui fait un peu décors d'eurodisney (très moche) et un qui fait caraïbes, au milieu il y a le club lookea (de loin le plus beau). Il y a donc autour des petits français lookéen des Allemands, des Russes, quelques Britanniques, et quelques Italiens. Il y a du coup tout ce qu'il faut dans le complexe: bureau de change, boutiques, massage, infirmerie, coiffeur... ça ne fait pas trop l'usine car on est un peu parqué, en effet les activités offertes par le club lookéa se trouvent presque toutes au même endroit et il n'y a que 2 aps à faire pour passer de la piscine à la plage qui sont toute les deux exclusivement pour les clients look voyage. Donc en gros, vous serez toujours avec les lookéens sauf le soir à la discothèque: il y en a une sur la plage (celle du caribbean world) et celle du lookéa ouvertes à tous.

voila, seul truc un peu dérangeant, on a un petit bracelet jaune pour qu'on nous reconnaisse sur la plage et à la piscine, il sert ausi pour la formule tout inclus.

bonne vacances s'il n'est pas trop tard!

Similar discussions

You might also like