Original post
Bonjour à vous,
Voici une magnifique émission sur le Québec et la Louisiane : http://we.tl/MSSPCs5uVj
Histoire de changer du reportage sur le Québec diffusé au JT de TF1 il y a quelques semaines
La première partie (50mn) est consacrée au Québec.
Bon visionnement [:P]
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)










