Beaucoup de moustiques au Maroc en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques dans les villes? Dans les montagnes?
J et M en voyage
ME Mezgarne Globetrotter ·
Rien à voir avec les bibittes et les marigouins ^^ le Maroc est un pays avec peu d'eau, et dans la plupart des régions, il y a "quelques" moustiques Près des lacs, et des piscines, il y en a un peu plus, mais vraiment rien comparé à chez vous :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
CL Claira66 ·
Pourquoi voulez qu'il y ait des moustiques, il n'y a pas d'eau potable dans la plupart des endroits ni d'humidité dans l'air.
LA Lacalo Globetrotter ·
il n'y a pas d'eau potable dans la plupart des endroits

Les moustiques se développent plutôt dans les eaux stagnantes, voire croupissantes ...😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Les moustiques au Maroc, il y en a , certains spots sont même redoutables ! certains quartiers de la Palmeraie de Marrakech en sont même infestés , avec les eaux stagnantes de l'oued, des arrosages de pelouses et de golfs , des piscines mal entretenues. La médina est relativement préservée, mais j'en ai croisé.

Dans l'ensemble du pays leur population est quand même assez réduite et n'est pas d'une gène considérable. on trouve sans problème des régions épargnées.
ZR Zreka Veteran ·
il a quand meme bien plus cette année suffit qu'il fasse chaud en avril , en tous dans les villes ou je suis allé je me suis fait bouffé assez souvent , plus sur la côtières ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
SI Siloin Regular ·
C'est un phénomène qui ne date pas de trés longtemps et qui n'est pas lié au mode de vie de autochtones, mais à celui des étrangers qui y emmènent leur habitudes de vie qui sont autres que celles du Maroc.

Similar discussions

You might also like