Beaux endroits, bungalow ou cabane à La Désirade et Marie-Galante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour Nous projetons en janvier prochain de nous évader une semaine à la Désirade et une semaine à Marie-Galante. Pouvez vous me dire quelles sont les plus beaux endroits sur ces îles, les moins touristiques ? Nous aimerions trouver un bungalow ou cabane pour deux dans un endroit tranquille avec de la végétation autour. Si vous avez des adresses, j'en veux bien 😉 merci pour vos conseils
MI Midounette69 Veteran ·
La Désirade tout petit peu de végétation. Une semaine vraiment trop long !! A la limite une journée suffit. Loger en cabane nature il faut regarder la partie basse terre. Voici mon iD
AL Allycat66 ·
Marie Galante, est une des îles les moins touristiques, je ne dirais pas qu'elle est sauvages, mais très vertes avec champs de canne a sucre. Pour le logement, je connais un artiste peintre qui a un petit bungalow en location en plein dans la nature , sous les cocotiers, je ne connais pas ses tarifs mais je peux vous donner son tel.
CYB
KA Kalon Regular ·
Marie Galante, est une des îles les moins touristiques, je ne dirais pas qu'elle est sauvages, mais très vertes avec champs de canne a sucre. Pour le logement, je connais un artiste peintre qui a un petit bungalow en location en plein dans la nature , sous les cocotiers, je ne connais pas ses tarifs mais je peux vous donner son tel.

Oui super. Envoyez le moi par mp. Merci
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Nous projetons en janvier prochain de nous évader une semaine à la Désirade et une semaine à Marie-Galante...

Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez abandonné le Cambodge, la Thaïlande, le Vietnam et Bali ou pensez-vous caser M-Galante entre le Vietnam et Bali?

D'autre part, vous cherchez une cabane ou un bungalow, mais avec quel niveau de confort ? (selon vos critères 2017)

Enfin et pour modérer votre enthousiasme pour Level, les horaires de cette compagnie en janvier vous impose une nuit à PTP, ce qui n'est pas forcement le cas avec les autres compagnies. (cf votre post sur ce sujet).

À vous lire.
Cordi@lement,

Youzi
KA Kalon Regular ·
Je vois que vous vous intéressez à mes projets ! Pour Bali, c'est à l'eau pour l'instant. Pour l'Asie c'est toujours d'actualitė. Concernant la Desirade et Marie Galante c'est pour cet hiver. Voila ! C'est fou comme certaines personnes peuvent être sarcastiques !
YO Youzi Veteran ·
Au fond, plus on essaye de vous conseiller, moins vous êtes contente. Cela me semble être la moindre des choses de s’intéresser à vos projets et comprendre ce que vous rechercher. Et qd on vous pose des questions pour vous aider, vous vous fâchez !!

Finalement, je me demande ce que vous venez faire sur voyage-forum ...🤪
Cordi@lement,

Youzi
KA Kalon Regular ·
Bizarre votre commentaire. Je ne suis nullement fachee et ne manifeste aucun mecontentement ! "plus on essaie de vous conseiller moins vous etes contente" d'où tenez vous ça ? bref, si vous avez des conseils je vous en remercie d'avance mais a stenez vous de tirer des conclusions trop rapide !
IM Imothep341 Veteran ·
Bonjour Nous projetons en janvier prochain de nous évader une semaine à la Désirade et une semaine à Marie-Galante. Pouvez vous me dire quelles sont les plus beaux endroits sur ces îles, les moins touristiques ? Nous aimerions trouver un bungalow ou cabane pour deux dans un endroit tranquille avec de la végétation autour. Si vous avez des adresses, j'en veux bien 😉 merci pour vos conseils

Bonjour, si vous envisagez d'écrire un roman ou de vous ressourcer philosophiquement, La Désirade est pour vous. Il n'y a qu'une seule route, et rien à y faire d'autre que de ne rien faire. Il y a tout de même un aérodrome.

Avec un peu de chance, vous pourriez voir passer les baleines entre la Grande Terre et la Désirade.

Si vous envisager d'écrire la suite de votre roman et poursuivre votre introspection, Marie-Galante saura vous combler. Le tour de l'île se fait en une demi-journée de scooter. Il y a quelques restos sympas, des plages vides, un aérodrome, et des pêcheurs de langoustes. Et du rhum.

Et certainement, un peu plus de possibilités de logement chez l'habitant.

Bien à vous.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
YO Youzi Veteran ·
... C'est fou comme certaines personnes peuvent être sarcastiques !

Ça a mm l'air contagieux !
Cordi@lement,

Youzi
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Bizarre votre commentaire. Je ne suis nullement fachee et ne manifeste aucun mecontentement !

c'etait bien imité en tout cas, et ça donnait pas trop envie de s y frotter
KA Kalon Regular ·
bien noté. merci

Similar discussions

You might also like