Bel hôtel sur plage pour lézarder?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je cherche une idée de destination (2 semaines) pour cet été, je cherche : des belles plages ou l'on peut se baigner un bel hotel (ou se passera l'essentiel du sejour;), 5 ***** )avec pas mal de restaurant sympas, spa, belles plages, piscines ... un climat favorable, cad beau mais pas trop chaud (complqiué je sais)

Histoire de passer 2 semaines à se reposser, trainer sur la plage, faire un peu de SPA, se faire de bons repas ....

Voilà ce qui se présente à moi : maroc (agadir ? mais vraiment rien au tour ...:() italie : lac de garde/come ? sardaigne ? (deja fait sicile ;)) corse grece (pas trop chaud ? vers ou aller sinon ? ) croatie ?

Des recommandations ? des idées supplémentaires à rajouter ?

Merci de votre aide :)
ST Stivinhoo Regular ·
Bonjour,

Je cherche une idée de destination (2 semaines) pour cet été, je cherche : des belles plages ou l'on peut se baigner un bel hotel (ou se passera l'essentiel du sejour;), 5 ***** )avec pas mal de restaurant sympas, spa, belles plages, piscines ... un climat favorable, cad beau mais pas trop chaud (complqiué je sais)

Histoire de passer 2 semaines à se reposser, trainer sur la plage, faire un peu de SPA, se faire de bons repas ....

Voilà ce qui se présente à moi : maroc (agadir ? mais vraiment rien au tour ...:() italie : lac de garde/come ? sardaigne ? (deja fait sicile ;)) corse grece (pas trop chaud ? vers ou aller sinon ? ) croatie ?

Des recommandations ? des idées supplémentaires à rajouter ?

Merci de votre aide :)

Salut,

Pour la destination, je ne peux pas trop t'aider, mais pourquoi pas les Baléares ?

Pour l'hotel (5***** notamments), jette un oeil sur ce site que j'adore:

http://www.splendia.com/fr/

Tu n'a pas parlé de ton budget, peut-être n'est-ce pas un problème! Si c'est le cas, 2 semaines dans un 5***** en plein été, faut mettre le paquet 😛

Bonne recherche!
RE Retroman Regular ·
Un grand merci pour ta réponse et le site, j'ai regarde et ca a l'air pas mal ... du tout :)

Effectivement, le busget n'est pas un reel focus, je cherche avant tout un hotel TOP avec belles plages etc ...

Je vais regarder les baleares mais je suis ouvert à d'autres suggestions aussi !

Merci les forumeurs !!

@++
RE Retroman Regular ·
Je viens de regarder ton site internet qui en fait est TRES bien, je vous le recommande à tous, il est clair, avec beaucoup de photos .... apres consultation je pense me tourner vers la Grece, auriez-vous des regions/villes ou vous pensez que je pourrai trouver les plus beaux hotels / plus belles plages pour trainasser ? Merci :))
ST Stivinhoo Regular ·
Je viens de regarder ton site internet qui en fait est TRES bien, je vous le recommande à tous, il est clair, avec beaucoup de photos .... apres consultation je pense me tourner vers la Grece, auriez-vous des regions/villes ou vous pensez que je pourrai trouver les plus beaux hotels / plus belles plages pour trainasser ? Merci :))

Salut!

Ecoute, pour ma part je ne connait pas la Grèce, mais pour avoir lu quelques sujets: evites Santorin car si c'est une superbe île, les plages ne sont pas des plages de sable fin. Je sais aussi que Mykonos est bondé en été. Fait des recherches sur le forum!

Bye!

Similar discussions

You might also like