Bruxelles: tentes sur la Grand Place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes demandes pour mon voyage en Belgique. J'ai fait un super voyage, évidemment trop court ! il faudra que j'y retourne. Ce message s'adresse à toutes les personnes qui pourront me dire ce qui se passe sur la Grand Place en ce moment, car grâce à la Webcam sur la place je peux visionner ce qu'il y a et depuis plusieurs jours je vois des tentes installées sur la place et beaucoup de monde qui circule notamment le soir. Merci de me dire ce qu'il se passe actuellement. J'ai eu la chance d'assister à la fête de la bière sur cette même place où visiblement il se passe toujours quelque chose, et aujourd'hui c'est QUOI ?????????????????? merci à tous et bonne journée😊
B7 B737 Globetrotter ·
Aujourd'hui, c'est le dimanche sans voitures - la circulation des voitures est interdite sur le territoire des 19 communes de Bruxelles Capitale, de 9 à 19 heures. Il y a des animations un peu partout, pour éviter que la ville paraisse complètement morte - sur la Grand'Place, il y a, paraît-il, une fête du folklore. Je n'en sais pas plus.
LE Lexav Globetrotter ·
😉 Rassure-toi, Kadafi n'est pas en voyage chez nous....
Xavier. All know that French fries are Belgian.
EM Emmacita Regular ·
ça je l'aurais su .... mais merci quand même
LE Lexav Globetrotter ·
ça je l'aurais su .... mais merci quand même

🙂 C'était de l'humour....Suite à sa demande refusée de planter sa tente à Central Park à NY...
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like