Belgique - Cracovie en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je pense partir à cracovie en voiture le mois prochain, je partirais de Charleroi (belgique), je compte réserver un hôtel sur le site booking et ensuite visiter Auschwitz et l'ancienne usine de Schindler, mais après je n'ai pas vraiment d'idée, j'aurai quelques questions pour ceux qui connaissent bien la Pologne : Question un peu bizarroïde, mais est-ce qu'il y a des parkings payants / sécurisés quand on va visiter les camps ? Qu'y a t-il dans les environs à faire si on est "branché" seconde guerre mondiale, est-ce que aller jusqu'à Lodz vaudra la peine ? Je compte rester 5 6 jours sur place. J'ai aussi remarqué que les péages en pologne me couteraient environ 5 € ? c'est possible que ce soit aussi peu cher ? Voila si vous avez des conseils / suggestions n'hésitez pas. Merci d'avance.

Max
FI Fifty2 Regular ·
Mon avis a 2francs : laisse ta voiture en belgique et prends un vol lowcost , pour aller a auscwitz il existe plein de bus prives qui font le voyage depuis la gare de cracovie , et vu que cracovie est une petite ville , tout est faisable a pied et transports
Mon journal de bord et mes recits de voyages
TA Tangovodka ·
Avion trop cher par rapport au cout en voiture, en plus en avion je devrais louer une bagnole sur place.. Et dependre des transports en communs, ca craint !

Similar discussions

You might also like