Rencontre VF à Bruxelles le 20 mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Coucou à tous,

je voudrais organiser une rencontre fin février à Bruxelles ... si ça intéresse du monde faites-moi signe et je met ça en place 😉

J'avais pensé à un chouette resto ...

J'attend vos réactions ...

A bientôt 😉

Claire
ED Edb Veteran ·
Voyons si d'autres candidats se déclarent... Mais pourquoi pas ? 🙂
Emmanuel
CA Cameroun Veteran ·
et pourquoi pas ...

merci
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
MA Mandms Regular ·
rencontrer de nouvelles têtes ... et le plaisir de revoir les edb et les Camerouns que j'embrasse ;-) + 2 M&M's si cela se fait ...
TI Titicom9 ·
Super ! J'organise ça alors ... plus d'infos dans qqs jours 😉
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Titicm,

Ta proposition de rencontre nous intéresse mon homme et moi, non seulement pour voir de nouvelles têtes, mais aussi pour revoir nos chères Mireille et Marie, ainsi que les EDB et les Cameroun ... Mais ... ça se ferait à quelle date ? J'aimerais bien savoir quoi car nous partons la dernière quinzaine de février et rentrons le 28 ! Merci pour ta réponse.

@+, Sabaidee

J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
PA Pasarno Regular ·
SaluT Claire ,

Suis intéressée , mais faut voir si je serai dispo !!!!! Pascale, la ch'tie
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!
MB Mbalax ·
Oui, je suis éventuellment intéressé, en attendant d'autres nouvelles.
MB Mbalax ·
Je ne vois pas mon message, alors je répète fin février à Bruxelles cela peut éventuellement m'intéresser.
LA Laptitmarie Veteran ·
Je serai évidemment présente pour revoir les anciens ainsi que pour rencontrer et écouter les récits de voyage des nouveaux.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
BA Bagcat ·
Informes moi si cela se fait car je vis à Dakar et de retour à Brux fin fevrier.... Je cherche des equipieres pour traverser atlantique vers caraïbes...sur mon Catamaran BAGCAT il ya trois genres d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui vivent en mer... Platon
OL Oliagger ·
Hello! Je suis nouveau à Bruxelles, toujours friand de rencontres et récits de voyage. Si la soirée se confirme je suis candidat! Olivier
Olivier
TH Thieck ·
salut je suis intéréssé ? merci et bien cordialement,
bonjour a tout et a tous je vous demande d'envoyer le maximum de reponses aux autruis pour rendre service aux questionnaires? thieck
PA Patoune Veteran ·
je suis partante pour cette rencontre, mais peux-tu nous donner la date le plus rapidement possible, merci😉

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
TI Titicom9 ·
Coucou à tous,

après qqs jours d'absence me revoila 🙂

Alors j'organise la rencontre au Piwili-bar dans le centre de Bruxelles ... c'est un resto antillais ... http://www.piwili-bar.be

Ce sera fin mars et pas fin février pr finir ... exactement le samedi 20 mars ... rdv à 18h30.

Je contacte le resto cette semaine et je vous tiens au courant (si date ok pour eux, accompte éventuel, ...)

J'avais pensé que chacun pourrait amener l'album photo du voyage qui l'a le plus marqué, histoire de nous faire tous voyager 😉

Perso ce sera le Mexique (mon seul vrai voyage ... pour le moment 😛 )

J'attend vos réponses avec impatience

Claire
PA Patoune Veteran ·
dommage je travaille le samedi jusqu'à au moins 19h. dans la région Lilloise donc impossible d'être au rendes-vous, sniff sniff. Pas possible le Dimanche midi ? Sinon bonne rencontre à tous.

Patoune
MB Mbalax ·
Hélas, le 20 mars, je ne pourrais y participer. Dommage.
SA Sabaidee Veteran ·
Moi non plus, je ne pourrai pas y participer le 20 mars (et le 21 mars aussi d'ailleurs ...).

@+, Sabaïdee (encore 2 x dodo et on est partis !!! )
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
PA Patoune Veteran ·
2 dodos et pour aller où ? Bisous

Patoune
TI Titicom9 ·
Bonsoir,

je ne peux malheureusement pas changer la date, impossible avec mon emploi du temps.

Désolée pour ceux et celles qui ne peuvent pas se libérer.

Bonne soirée à tous
ED Edb Veteran ·
Moi je devrais pouvoir venir (avec ma femme).
Emmanuel
MA Marcvm Regular ·
Ca pourrait être chouette, en effet.

Sauf que, le 20 mars, nous ne sommes pas là.

Amitié,

Marc (qui habite près d'Arlon)
SI Silvia2007 ·
Bonsoir à tous, je vois cette proposition seulement maintenant. Puis-je encore me joindre?

Le 20 mars je suis disponible, et je serai juste revenue de Grenade (mais pour un voyage de travail...).

Merci pour l'initiative. A bientôt, j'espère. Silvia
Silvia
TI Titicom9 ·
Tu es la bienvenue! ... Comme tous ceux qui voit cette discussion 😉
LA Laptitmarie Veteran ·
Je serai enchantée de venir car je suis libre le 20 mars.

Néanmoins, j'attends de savoir ce que tu proposes comme menu (je dois suivre un régime très strict) et quel budget il faudra prévoir.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CO Cococaramel ·
ooh moi aussi je suis partante 😄 Dond j'attend plus d'infos avec impatience! a bientot tout le monde!
CO Cococaramel ·
Coucou à tous,

je voudrais organiser une rencontre fin février à Bruxelles ... si ça intéresse du monde faites-moi signe et je met ça en place 😉

J'avais pensé à un chouette resto ...

J'attend vos réactions ...

A bientôt 😉

Claire

eeuh c'etait pas le 20 mars 🤪 (voir titre du sujet) ??
JE Jey81 ·
Parfait pour moi aussi le 20 Mars 2010 (dans une Rhumerie en plus... quelle belle idée !! ;-) En pleine préparation d'un tour du monde pour Juillet, je suis enchanté de pouvoir échanger avec d'autre voyageurs... merci pour cette super initiative !!

A bientôt alors !

Jérome
RA Ravelisara ·
Salut à toutes et tous,

Je serai de la partie, et ce sera ma première rencontre aussi. Je pars pour la Russie en juin, Transsibérien. A bientôt.
Tout ce que je touche, goûte, sens, entends et vois fait mon moi. Ainsi où que je sois, je suis chez moi.
ST Stourbier ·
Bonjour Nous sommes de Lille et de retour d'un voyage de 15 jours au Cambodge, cette soirée nous intéresse, nous serions deux à venir pour parler voyager, voir et montrer des photos, échanger bonnes adresses etc... à bientôt Sébastien et Carine
AL Albalb Veteran ·
Si je suis prévenu une quinzaine de jours à l'avance, j'essaierai de me libérer. Alain
BA Bariboule ·
Bonjour ,

Je ne savais pas qu'il y a avait ce genre d'initiative sur le site

C'est vraiment sympa

bonne route

Dim
CA Camphi Veteran ·
salut Titicom9 et merci à la Newsletter de VF de m'avoir fait connaître votre initiative. Nous sommes de la même région, Tournai, et j'essaierai de me joindre à vous le 20/3. Mes thèmes préférés sont les croisières et voyager en camping-car. A bientôt j'espère, Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
AN Anive ·
Dommage que je ne pourrai pas participer à cette sympathique rencontre mais je serai en voyage au Népal à ce moment. J'espère qu'il y aura d'autres initiatives du même genre à l'avenir, j'aurais vraiment aimé vous rencontrer! Anita
Anive
VI Vimala ·
Bonjour Claire !

Je serais ravie d'y participer. Merci de me tenir au courant d'éventuels changements.

Bien à toi,
Vimala
YA Yakoda ·
Bonjour! Je suis une nouvelle inscrite sur le forum..et je n'y suis pas très présente par contre 'aimerais bien venir à la rencontre le 20 mars, cela me permettrait de bien m'inclure au forum et d'échanger!

Véronique
PM PMele ·
Salutà tous,

Je suis partant également. Au plaisir de faire connaissance.

Pietro
Pietro
AU Aurolatino ·
Ça peut être sympa! possible que je vienne mais faudra que je vois mon emploie du temps à ce moment là. Belle initiative en tout cas ;)
AV Avril2046 ·
Bonjour,

Je tombe sur cette proposition par hasard... Merci les news de VoyageForum !

J'aimerais participer, je suis à la recherche d'idées et d'échanges quant à des destinations, des façons de voyager, des coéquipiers... Je ne voyage pas très régulièrement mais j'ai tout de même de belles expériences à mon actif : Pérou entre copains, Israël avec bourse d'études, Egypte avec une ONG, Jordanie sur un chantier de fouilles, Cuba en visite chez mon frère avec une amie, Palestine occupée en voyage de groupe solidaire et citoyen. Mais tout ça date un peu sauf la dernière expérience; j'aimerais me remettre dans le mouvement.

Il faut juste que je retombe sur le message avec le lieu et l'heure de RV !

Amitiés

Christine
JC Jctnew Regular ·
très bonne idée 🙂🙂🙂

+1
Jean-Claude Taymans Instructeur de Plongée ADIP-CEDIP, TDI, IDEA, CMAS Istructeur Trainer ADIP-CEDIP (Nx, ER, SCR)
PI Pimalee ·
Je viens de rentrer d'un magnifique voyage en Birmanie et je découvre sur VF cette invitation à une soirée rencontre entre voyageurs. Je serai à Bruxelles le 20 mars et cela m'intéresse. Un lieu est-il déjà fixé, faut-il s'inscrire ? à bientôt
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
CH Chakib44 ·
Bonjour à tous, je serai présent à cette fête si je suis à bruxelles le 20mars. merci pr l idée!!!!

à bientôt.
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles." La vie ne se résume pas aux moments qu' on passe à réspirer, mais bien aux moments qui vous coupent le souffle.
EM Emelle ·
Merci pour cette chouette initiative! L'appel de la Bretagne étant plus fort ce 20 mars, ce sera avec plaisir une prochaine fois!
IL Ili007 Regular ·
je serais également ravie d'être de la partie. ou à bxl?
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
RL Rlm Regular ·
Nous serions aussi intéressé si c'est encore possible de participer.

Avec nos préparatif pour notre voyage de 10 mois en Amérique du Sud pour la fin de l'année ca tombe bien :-)
http://www.pingcar.eu
AN Annaabigha ·
du membre annabigha bonjour titicom9 j'ai pris nôte de votre décision d'organiser une rencontre à bruxelles j'espère que vous indiquez le thème de la rencontre merci et bon courage signé annabigha
TR Trinette ·
OK , je suis partante pour une rencontre sur Bruxelles . J'aimerais connaître le nom du resto et l'heure , merci d'avance. C'est la première fois que je participe à une rencontre de ce genre, merci c'est génial.

à bientôt !!!trinette
GI Giselle6887 ·
Bonjour, Très bonne initiative, je suis certaine que cette rencontre sera un plein succès. Bonne continuation dans votre démarche 😉 Giselle6887
FR FreddyFerris ·
I'll be there!!!
TR Trinette ·
OK pour le 20 mars.

Dans l'attente de ta réservation , avec plus de détails, je te souhaite une très bonne journée.

Trinette

Similar discussions

You might also like