Une belle plage sur l'ouest de la Malaisie fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Fin février, nous visitons Georgetown. Ensuite nous voudrions aller 3 jours sur une belle plage, en restant à l'ouest puisqu'on ne peut pas aller aux Perenthians fin février. Nous voulons une belle plage, charmante, eau claire et sans méduses, sans resorts immenses ni hordes de touristes. Est-ce que cela existe encore à Langkawi, ou bien faut-il aller sur Koh Lipe ou Koh Libon pour le trouver, sachant que nous sommes limités par le temps, et que nous aimerions de ce lieu pouvoir rejoindre Singapour en max une journée par avion.

Merci à tous pour vos conseils !
NA Natl92 ·
Personne ne me répond...

Une plage pas trop touristique sur Langkawi fin février, cela n'existe pas ? Peut-être vaut-il mieux que je redescende sur Singapour puis Tioman ?

Que me conseillez-vous SVP ?
EL Eliade Globetrotter ·
allez sur http://voyageforum.com/rechercher/ vous trouverez les infos que vous recherchez (posts récents et + anciens), je ne peux vs aider car je ne suis tjours pas allée sur cette île 😕
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
voici le dernier post, je l'ai retrouvé ! http://voyageforum.com/v.f?post=3168624; n'hésitez pas à demander des infos complémentaires à la personne : elle est charmante !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
NA Natl92 ·
Bonjour,

Merci pour vos infos. Je viens effectivement d'envoyer un message. En tous cas j'élimine Pulau Besar, à côté de Tioman. Le Lonely planet dit qu'en 2010, cela devient le plus gros lieu de stockage de pétrole de Malaisie ! Quel dommage...
EL Eliade Globetrotter ·
En tous cas j'élimine Pulau Besar, à côté de Tioman. Le Lonely planet dit qu'en 2010, cela devient le plus gros lieu de stockage de pétrole de Malaisie ! Quel dommage

le plus gros lieu de STOKAGE !! cela ne signifie pas que le "pétrole" se trouve en pleine mer !!! par contre février n'est pas trop la bonne période, la côte est est superbe ! ceci est un avis tt personnel

pour infos, à propos de ce qui te préoccupes, va voir "petronas" compagnie malaise : de quoi te rassurer !
NA Natl92 ·
OK Merci. Effectivement maintenant je regarde Langkawi. Mon problème étant de trouver un hotel pour 2 adultes + 2 enfants dans la même chambre. Je ne trouve rien...
EL Eliade Globetrotter ·
quand tu réserves, demande et ... exige 😉 si ce n'est pas possible, cherche ailleurs ... normalement ils s'arrangent ... garder son calme et sourire 🙂

Similar discussions

You might also like