Hôtel avec une belle plage, propre et pas trop cher sur Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous donc comme chaque année je prepare un voyage pour la thailande mais cette année j'ai pris un billet d'avion direct de paris a kuala lumpur avec la malaysia pas cher et je compte en profité pour faire la malaisie donc pour mes derniers jours vers le 22 janvier je compte aller sur langkawi est ce que ca vaut vraiment le coup de le faire ou pas trop et si oui est ce que il ya une personne qui connait bien langkawi pour me conseillé un hotel propre pas trop cher avec la clim bien sur avec une belle plage derniere chose est ce que les plages a langkawi sont belle ou pas trop merci encore
CH Chumi18 Regular ·
Bonjour

Je ne te conseille pas de faire Langkawi surtout apres la Thailande... c bcp bcp moins beau... c tres touristique (bcp de chinois et des touristes d'Arabie, ...) L'eau ben non malheureusement elle est pas du tout belle... foncé, pas de coreaux, un bete plage en fait. Par contre tu as ko lipe qui est à 1h00 en speed boat de langkawi qui est genial, petite ile thailande a la frontière malaise avec des eaux translucides et un beau snorkeling. donc bof bof pr Langkawi, préfere ko lipe ou une autre ile en thailande

Bonne soirée

Vanessa
" Le livre que je préfère est mon passport qui m'ouvre toutes les frontières"
AN Ando Veteran ·
un seul hotel remplit toutes tes conditions : le beach garden. tenu par des suisses ou des allemands - ca veut tout dire - seul probleme tres souvent et tres tot fully booked. tente qd meme !
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
MA Marrakech93 Veteran ·
merci pour vos reponses par contre koh lipe c'est clair que je vais le faire ca c'est sur par contre si langkawi c'est pas terrible je prefere rester plus longtemps en thailande par ce que moi c'est clair c'est les belles plages que je recherche
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour

Je ne te conseille pas de faire Langkawi surtout apres la Thailande... c bcp bcp moins beau... c tres touristique (bcp de chinois et des touristes d'Arabie, ...)

Ah et bien avis totalement inverse pour avoir été a Langkawi apres Phuket c'est le jour et la nuit Donc pour ce genre d'affirmation préciser ou en Thailande sinon ça ne veut rien dire !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marrakech93 Veteran ·
je vais devenir fous un qui me dit que les plages sont moche et d'autre le contraire lol
MI Michelzen Globetrotter ·
je vais devenir fous un qui me dit que les plages sont moche et d'autre le contraire lol

C'est le propre d'un forum 😏 ... perso j'ai aimé Langkawi et y retournerais sans pbl par contre Phuket je n'y retournerais certainement jamais ! mais si tu compares a koh Lanta ou je suis également allé aussi j'aime bien les 2 donc lorsque l'on dit Thailande il faut etre précis ! ... donc ne te base pas sur les avis d'un forum si tu as envie va a Langkawi

3 photos perso de 2008 de "2 plages moches" - les 2 1eres Pantai Rhu (assez desert avec uniquement ds hotels de luxe) - la 3em Pantai Cenang (un coin ou il y a pas mal de Guest houses )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marrakech93 Veteran ·
c'est clair que c'est beau qui connait un bonne hotel pas cher sur langkawi
LO Loola05 ·
bonjour Michelzen,

voilà j'avais une tite question a vous poser je vois que vous y connaissez dans la matière ^^ ma question est la suivante:

mon homme et moi aimerons louer une voiture à Langkawi cette année pour pouvoir mieux profiter, les plages comme pentaï kok, pentaï rhu pentaï datai sont elles faciles d'accés en voiture?

on y est allé 2 fois à Langkawi les dernières années mais je vois qu'il y a encore plus beau que pentai cenang (la plage que j'ai cotoyé les 2 fois)

quelle était pour vous la plus belles des plages? et la moins peuplée? ^^

je vous remercie d'avance

amicalement Yasmine
LO Loola05 ·
Bonsoir,

personnes d'autre ne saurait me répondre? 🤪
RI Ricomoons ·
salut yasmine,

je vois que tu connais bien langkawi, moi je pars avec ma femme le 1 Avril et pour tout avouer jy vais un peu a l'aventure. Pourrais tu me dire les coins a ne pas loupé sur l'ile, des hotels pas chers bien situés, des petits restau simpa.. etc

Merci d'avance.
LO Loola05 ·
coucou ricomoons ^^

alors pr tout te dire Langkawi sa va etres super simple car tout est au meme endroit ^^ (hotel, plage bon resto ^^)

alors moi je vous conseil l'hotel AB motel!!! c vraiment l'idéal, propre, les chambres sont grandes et très grandes!!! et donc le AB motel est situés sur la plage pentaï cenang donc tu as accés directement a la plage ^^ l'hotel nest vraiment pas cher il varie entre 18 et 25euro la nuit!!!! a l'accueuil ils sont bizare lool la bosse tire tjrs la tronche ^^

alors niveau resto c top!!!! enfet voila je vais essayais de t'orienter quand tu sors de l'hotel et que l'hotel et dos a toi, à ta gauche si tu marche donc sans changer de trotoir, si tu marches un bon petit 6,7 minutes tu vas voir il y a une pizzeria qui s'appelle l'artisan pizza!!! il est tout simplement excellent!!!!! et quand tu es donc au AB motel et que tu prends a droite cete fois ci lool tu marche 10petit minutes tu vas tomber sur un resto super soft (alors là le nom je connais pas :s) c'est un Belge d'origine marié a une indonnésienne et la nouriture est trop suculente!!! il cuisine aussi des pates bolo et des lasagnes, des provencette (au cas ou sa vous m'anquerai ^^ lol) et sinon ya pas mal de choses à faire sur l'ile, tout le long de la plage tu verras ya des boutiques souvenir, ya moyen de se rendre aussi dans leur centre commercial ou tu retrouve pas mal de boutiques artisanal en taxi tu paie4euro, tu peux aussi aller voir l'aquarium de Langkawi ce sera sur le passage si tu vas manger chez le belge, avant d'arriver chez lui sur le chemin (l'aquarium est flagrand vous n'allez pas le louper, et des souvenir pas mal aussi) sinon ya aussi moyen de faire du télé siege.

quand tu es sur la plage tu peux aussi te renseigner pour passser une journée au sur de la thailande....

si j'ai plus d'info je te di quoi ^^ bonne vacances ^^ moi j'y vais le 7 ^^

Yasmine

Similar discussions

You might also like