Bénévolat au Liban cet été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

J'amarais faire du bénévolat au Liban cette ete.

Connaissez-vous des organitations la-bas qui acceptent des bénévoles?

Merci

Mon mail: mikarqueo@yahoo.es
TI Titeetoile Regular ·
Bonjour,

Si tu es intéressé par un centre pour enfants handicapés, contacte-moi par MP.

J'y suis allée 6 fois, c'est vraiment super super sympa !!! Il y a de quoi faire, ... mais toujours dans la joie et la bonne humeur, car durant l'été les enfants sont là pour s'amuser, se changer les idées, et oublier un peu leur quotidien !

Bonnes recherches à toi et bon voyage !
MI Miguelbla ·
bonjour

merci beaucoup

Ça a l'air très sympa et je voudrais bien devenir bénevole dans cette association. J'ai déjà travaillé aux colonies des vacances avec des enfants handicappés et c'est un travail qui m'intéresse.

est-ce que tu pourrais me donner un peu plus d'info sur la ville et les dates? Et aussi s'il faut envoyer le cv...?

tu peux me répondre à mon mail: paltontoelmika@hotmail.com

merci
MO Mouaalima ·
J'aimerai également avoir des informations sur cette association [:)]
TI Titeetoile Regular ·
Ouh là, désolée, je réponds HYPER TARD car je pensais que vous me contacteriez par MP... (et malheureusement j'ai très très peu de tps pour venir sur le forum ; je me connecte assez rarement...)

J'attends donc vos messages si vs êtes tjs intéressés !! En tout cas il n'y a aucun pb pour cet été !

A bientôt
DE Designer78 ·
Bonjour

Infographiste à Casa, je souhaite entamer un voyage humanitaire (bénévolat) au liban cet été (Aout), mais j'ai pas d'adresses à contacter, ca serait très aimable qu'on me breif dans ce sens.

Merci

You might also like