Bénévolat au Liban cet été 2007 Miguelbla · 20 mars 2007 à 2:25 6 messages · 4 participants · 4 247 affichages | | | | 20 mars 2007 à 2:25 Bénévolat au Liban cet été 2007 Message 1 de 6 · 4 247 affichages · Partager Bonjour
J'amarais faire du bénévolat au Liban cette ete.
Connaissez-vous des organitations la-bas qui acceptent des bénévoles?
Merci
Mon mail: mikarqueo@yahoo.es | | | À: Miguelbla · 11 avril 2007 à 10:57 Re: Bénévolat au Liban cet été 2007 Message 2 de 6 · 4 113 affichages · Partager Bonjour,
Si tu es intéressé par un centre pour enfants handicapés, contacte-moi par MP.
J'y suis allée 6 fois, c'est vraiment super super sympa !!! Il y a de quoi faire,... mais toujours dans la joie et la bonne humeur, car durant l'été les enfants sont là pour s'amuser, se changer les idées, et oublier un peu leur quotidien !
Bonnes recherches à toi et bon voyage ! | | | À: Titeetoile · 14 avril 2007 à 0:29 Re: Bénévolat au Liban cet été 2007 Message 3 de 6 · 4 065 affichages · Partager bonjour
merci beaucoup
Ça a l'air très sympa et je voudrais bien devenir bénevole dans cette association. J'ai déjà travaillé aux colonies des vacances avec des enfants handicappés et c'est un travail qui m'intéresse.
est-ce que tu pourrais me donner un peu plus d'info sur la ville et les dates? Et aussi s'il faut envoyer le cv...?
tu peux me répondre à mon mail: paltontoelmika@hotmail.com
merci | | | À: Miguelbla · 16 mai 2007 à 16:31 Re: Bénévolat au Liban cet été 2007 Message 4 de 6 · 3 834 affichages · Partager J'aimerai également avoir des informations sur cette association | | | À: Mouaalima · 5 juin 2007 à 12:40 Re: Bénévolat au Liban cet été 2007 Message 5 de 6 · 3 702 affichages · Partager Ouh là, désolée, je réponds HYPER TARD car je pensais que vous me contacteriez par MP... (et malheureusement j'ai très très peu de tps pour venir sur le forum ; je me connecte assez rarement...)
J'attends donc vos messages si vs êtes tjs intéressés !! En tout cas il n'y a aucun pb pour cet été !
A bientôt | | | À: Titeetoile · 6 juin 2007 à 13:45 Re: Bénévolat au Liban cet été 2007 Message 6 de 6 · 3 678 affichages · Partager Bonjour
Infographiste à Casa, je souhaite entamer un voyage humanitaire (bénévolat) au liban cet été (Aout), mais j'ai pas d'adresses à contacter, ca serait très aimable qu'on me breif dans ce sens.
Merci | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |