Bestioles au Mexique
by Tr9mpe0te
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous comptons confirmer notre voyage au Mexique pour octobre, en esperant que le passage d'Emily soit oublié mais après avoir vu "les mygales en Republique Dominicaine", tout d'un coup je m'inquiète.
A votre connaissance y a t-il des insectes dangereux ou des araignées genre "truc enorme" ?
😕
Bonjour,
je suis déjà aller au Mexique qui est un pays fabuleux et les gens très respectueux vis à vis des touristes, oui il y a des bestioles mais j'en ai pas vu ils ont plus peur que nous donc ils s'enfuit pas de problème de ce coté là ; Bon voyage .
je suis déjà aller au Mexique qui est un pays fabuleux et les gens très respectueux vis à vis des touristes, oui il y a des bestioles mais j'en ai pas vu ils ont plus peur que nous donc ils s'enfuit pas de problème de ce coté là ; Bon voyage .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Super merci !!! je suis rassurée 🙂
tout depend ou tu va au Mexique, je n'est pas vu de mygales(tant mieux j'en ai une phobie), par contre je suis revenue avec une infection de moustique qui m'a empechée de travailler depuis debut juillet.je t'avous que j'ai très souffert mais que çà ne m'empechera pas d'y retourner;Faut pas hesiter.
bon j'ai l'impression qu'avant de partir j'ai interet a faire provisions d'anti moustiques.
Mais je suis quand meme ravie d'y aller meme avec les moustiques!!!!
Log in first, then come back to this page.









