Tr9mpe0te · 26 juillet 2005 à 20:31 5 messages · 3 participants · 1 758 affichages | | | | 26 juillet 2005 à 20:31 Message 1 de 5 · 1 758 affichages · Partager Nous comptons confirmer notre voyage au Mexique pour octobre, en esperant que le passage d'Emily soit oublié mais après avoir vu "les mygales en Republique Dominicaine", tout d'un coup je m'inquiète. A votre connaissance y a t-il des insectes dangereux ou des araignées genre "truc enorme" ? | | | Bonjour,
je suis déjà aller au Mexique qui est un pays fabuleux et les gens très respectueux vis à vis des touristes, oui il y a des bestioles mais j'en ai pas vu ils ont plus peur que nous donc ils s'enfuit pas de problème de ce coté là ; Bon voyage. | | | À: Barbot · 27 juillet 2005 à 16:03 Message 3 de 5 · 1 732 affichages · Partager Super merci !!! je suis rassurée | | | tout depend ou tu va au Mexique, je n'est pas vu de mygales (tant mieux j'en ai une phobie), par contre je suis revenue avec une infection de moustique qui m'a empechée de travailler depuis debut juillet.je t'avous que j'ai très souffert mais que çà ne m'empechera pas d'y retourner;Faut pas hesiter. | | | À: Neje · 1 août 2005 à 18:36 Message 5 de 5 · 1 668 affichages · Partager bon j'ai l'impression qu'avant de partir j'ai interet a faire provisions d'anti moustiques. Mais je suis quand meme ravie d'y aller meme avec les moustiques!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |