Billet d'avion aller-retour de huit mois à l'arrivée en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je suis quebecois normalement je prend mes billet pour 3 mois sans probleme cette annee je desire parir en republique de sept a avril soit 8 mois avec un billet aller retour de 8 mois d intervalle y as t il un probleme a avoir a l arrivee aeroport
je PARLE PAS POUR RIEN DIRE DIT LES VRAIES CHOSES ne consomme pas d`alcool jovial rarement de mauvaise humeur meme le matin
SL Sls0 Regular ·
Je ne crois pas qu'il y aura un problème avec le billet. il y aura la taxe en sortie.

Séjour touristique prolongé : la durée légale est de 30 jours, passé ce délai, il faudra payer une taxe supplémentaire , proportionnelle au dépassement. De 30 j a 3 mois……………………… 800 pesos De 3 mois a 9 mois………… …….1000 pesos De 9 mois a 1 an……………… …..2500 pesos De 1 an a 18 mois ………… …..4000 pesos

Attendre d'autres avis pour confirmation. Bon séjour.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
DE Decla971 Regular ·
Bonjour,

pas de pb à l'arrivée, ils ne demandent pas à l'arrivée de voir le billet de retour. par contre il y aura une taxe à la sortie, les montants ici http://rep-dom-info.blogspot.com/2012/06/taxe-pour-long-sejour.html en fonction de la durée. LM

Similar discussions

You might also like