Billet d'avion pour le Vénézuela au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
coucou,

je voulai partir au Vénézuela dans 2 semaines, pour le 1er novembre... mais quand j'ai vu les prix des vols pour le Vénézuela je commence à douter de partir là-bas 🙁...qqn aurait un bon plan à me conseiller ??? ou alors j'ai vu que les billets pour le Mexique était un peu moins onéreux.... qqn peux m'aider ?
YO Yop Globetrotter ·
Je vois des billets à 590 euros. Si ça c'est onéreux....

Si tu as des vols moins cher sur le mexique il faut prendre en compte le cout de la vie au mexique qui est plus élevé qu'au Véné...
UM Umbrella ·
re...

moi j'ai pas trouvé à moins qu'à 700Euros.... sur quel site tu as trouvé ? car je viens de suisse, peut-être depuis la france moins cher...et que pense-tu du climat début novembre au vénézuela c'est pas la saison des pluies ??
CA Caroleen34 ·
Sur quels sites cherchez vous vos billets??

Je cherche un vol pour Merida (départ - cher possible: paris, marseille, barcelone, madrid.. ) début avril (retour fin aout) et je ne vois rien a moins de 950 euros (Opodo) !!! Merci!
Noelia
LA Laetitiavene Regular ·
Hola Caroleen, J'ai vu des billets pour moins de 700€, A bientôt Laeti
RO Royka42 ·
Salut Va sur le site www.jetairfly.com tu vas dans la rubrique promotions en bas de page depart de bruxelles, je suis parti au mois de janvier avec cette compagnie, bruxelles-cancun pour 200euros soit 400 alle-retour Tu es oblige de partir de bruxelles mais en train ca coute rien lyon-bruxelles 45 euros en TGV J ai jamais trouve moins cher, je suis entrain de chercher un billet panama-caracas ca coute plus cher que belgique-mexique....

Similar discussions

You might also like