Billet dernier moment: moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour! je voulais savoir si en achetant les billets d'avion au dernier moment, ils seraient moins cher. certains me disent que oui, car les billets sont bradés d'autres me confirme que non, au contraire ils sont doublement plus cher!

je souhaiterais partir au canada mi decembre puis passer qq jours au usa c pq je dois avoir mon entretien a lambassade le 7 dec et ne sachant pas qd je recevrai mon visa, je préfère l'acheter des ke jaurai mon visa

kels sont vos avis sur les billets et si vous avez des conseils astuces....c la premiere fois ke je vais acheter pas internet

merci
SE Senmout Veteran ·
cela nous a toujours plus reussi de les prendre trés tôt (entre 6 et 8 mois avant)
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
FE Fer10 ·
Suis d'accord avec Senmout
AL Allowhat ·
ah mince impossible mon depart serait pour mi decembre je ne sais pas comment je vais faire alors si c pour payer le double

ma soeur elle prend ses billet sur des site americains comme le dollars est moins cher le billet est alors moins cher ke le bille en france c a voir merci de vos reponses je suis bien en stresss maintenant hi😄😄🤪
MA Mamid Globetrotter ·
et bien deja au lieu d'attendre la derniere minute reserve ton billet d'avion des mainteant dans une agence de voyages et laisse le en attente jusqu'au que tu puisses l'acheter, si tu connais ton agent de voyages il peut te bloquer une place plusieurs semaine.......
AL Allowhat ·
c vrai je ny avais pas pensé mais le hic c ke javais deja un billet d'avion pour le 5 dec, et pour lannuler il faut ke vers le 4 je fasse un certif...lagence ma dit que lassurance allait bien vérifier les raisons pour lesquelles jannule donc si je prens un autre billet maintenat je vais etre dans les fichier et c risqué je vais des demain voir lagence et voir pr une resrvation possible merci bcp car je ny avais pas du tout pensé
FR Fredxiii Globetrotter ·
ma soeur elle prend ses billet sur des site americains comme le dollars est moins cher le billet est alors moins cher ke le bille en france

🤪 Si elle habite aux USA, elle peut acheter un billet sur un site US. Sinon, toi, en France, tu ne peux pas...🤪 et cela quelque soit le prix du dollar.

Similar discussions

You might also like