Billet électronique Thalys
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

s'il vous plait doit-on pointer les billets éléctronique quelque part à la gare , ou bien les presenter au guichet avant de monter au train?

Merci d'avance.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
RO Rogas Veteran ·
Non, vous n'avez pas besoin d'échanger votre billet électronique papier pour un billet format standard. Toutes les indications sont portées sur le billet, jour de validité, numéro du train, de la place, identité du passager. Le contrôle est effectué à bord du train, et un scanner lit le code. Attention à ne pas l'altérer, sinon il ne sera plus lisible.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
DJ Djawal Regular ·
ok , Merci beaucoup, et pour les billets standards? je dois les pointez quelque part?
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
RO Rogas Veteran ·
Les billets standard sont compostés à l'entrée des quais (bornes jaunes).
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
DJ Djawal Regular ·
Merciiii vous votre aide :)
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.

Similar discussions

You might also like