Billet pour l'Inde à bon prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Voila, je viens de valider mon achat de billet pour Delhi avec la Srilankan en Juin pour 460 eu/ adulte, le seul probleme c'est 12 heures d'attente à Colombo

A +🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
LE LeQuérant Regular ·
C'est l'attente qui est penible. Suggestion: il suffit simplement de ne pas "attendre". Je sais que ce n'est pas facile mais quand on y arrive on n'attend jamais plus. On est la' tout simplement. Bon, ok cela ressemble a' un conseil bon marche' et d'ailleurs c'en est un puisqu'il est tout a' fait gratuit! Bon sejour, William
Le Quérant
HA Hammet58 Regular ·
bonsoir je pars en Inde en juillet, et je fais Paris/Delhi, comment avez vous eu ce billet si peu cher ??

merci de votre tuyau

trois étudiants quasi fauchés😕
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
DH Dhes Regular ·
Bonsoir

j'ai été directement sur le site Anglophone de la :

http://www.srilankan.aero/

J'ai eu les billets electonique, que j'ai fais confirmé par la Srilankan à Paris

Si vous achetez sur Paris le prix est interessant mais plus elevé que par le site

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
HA Hameed931 ·
www.soundartravels.com vous trouverez ici tous les tarifs bas pour l'inde, c'est une agence spécialisé pour l'inde
SU Sullifun6 ·
SALUT je pars pour l'inde mi janvier avec la compagnie srilankan airlines avec une escale à Colombo pour 460 euros...bien que le tarif soit super intéréssant peux tu me dire si cette compagnie est serieuse, si le voyage est agréable ???? Sur le site de la compagnie ils disent qu'il propose un hébergement aux alentours de l'aéroport compris dans le prix, je reste perplexe...merci d'avance si tu peux me donner quelques infos supplementaires, ça evitera peut etre d'avoir trop de surprises....
kat
DH Dhes Regular ·
Bonjour 🙂

C'est la premiere fois que je prends cette compagnie

D'apres ce que j'ai entendu dire c'est tres bien

Pour l'escale longue, certains billets ont un hotel inclus d'autres non

J'ai telephoné à Paris pour mon billet on m'a repondu qu'il n'y a pas de chambre car le tarif est tres bas

Apres je verrai sur place

A + 🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
SU Sullifun6 ·
salut, merci bcp pour la reponse, moi je pars le 14.Je ne sais pas quand tu pars mais si je suis la première à partir j'essaierai de te donner infos au plus vite, c'est mieux quand on sait... Bon voyage
kat
NE Nelwar ·
Je viens de reserver un Paris / Delhi sur Sri Lankan Airlines au tarif de 450 euros pour octobre. Le meme prix est aussi dispo sur Mumbai cf lien

http://wwi.srilankan.aero/french/onlineoffers/index.htm

A ce prix, effectivement il y a une tres longue escale et l'hotel n'est pas compris mais tu peut avoir un hotel à un prix correcte proche de l'aéroport de Colombo avec le transfert que l'on peut reserver via le mail en bas de la page du lien, réponse tres rapide

http://wwi.srilankan.aero/french/TravelPlanner/hebergement.htm

Similar discussions

You might also like