Billet Tunisie: inversion nom / prénom pour ma fille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'ai réservé des billets d'avion pour la Tunisie pour le mois d'août prochain mais en recevant les billets électroniques , je me suis aperçue que les noms et prenom de ma fille ont été inversé ( nous sommes une famille de 5 personnes : 2 adultes et 3 enfants ) et c'est le seul Billet qui pose problème . Pensez-vous que ca posera problème lors de l'embarquation ? Merci pour votre aide.
NA Nachwa Veteran ·
Je ne pense pas que cela puisse poser problème; l'essentiel, c'est que les nom et prénom y sont .
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR pourvu que les noms et prénoms soient inscrits c, est le principal , ,, moi j, ai embarqué sur TUNISAIR a GENEVE avec une faute dans mon prénom ....
OL Olympien13 ·
Bonjour, AUCUN SOUCI !!
Olympien 13
JA Jacques0 Veteran ·
Le même cas pour un vol sur Bangkok avec escale à Dubai tout s'est passé sans le moindre souci ni la moindre remarque
FA Fatiha14 ·
Bonjour! Merci à tous pour vos messages , cela me rassures J'ai contacté go voyage qui a dit mettre une note dans mon dossier Je vous tiendrai informée à mon retour de voyage si tout se passe bien
SA Sabsay ·
Bonjour,

J'ai réservé des billets d'avion pour la Tunisie pour le mois d'août prochain mais en recevant les billets électroniques , je me suis aperçue que les noms et prenom de ma fille ont été inversé ( nous sommes une famille de 5 personnes : 2 adultes et 3 enfants ) et c'est le seul Billet qui pose problème . Pensez-vous que ca posera problème lors de l'embarquation ? Merci pour votre aide.

Bonjour,

J'ai fais la même erreur que vous j'ai inversé le nom et prénom de mon pére avez vous eu un problème lors de l'embarquement? Je n'ai pas contacter la compagnie? Merci je suis en stresse depuis hier

Similar discussions

You might also like