Billets d'avion pour un groupe au Sénégal: compagnies proposant des réductions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'organise un voyage l'été prochain au Sénégal pour des jeunes de 16/17 ans et j'aimerais savoir si ils y a des compagnies qui font des réduction pour un groupe, s'il fallait passer par une agence ou autre ? Y'a t-il des compagnies a éviter ?

Merci d'avance
NE Nejmeddine Veteran ·
MAUDCHIRO salut tout depend de la taille du groupe de jeunes(16/17ans) ...celà se negocierait directement aupres des cies aeriennes.(tarif et gratuité pour l'accompagnateur).....par ex les cies MAGHREBINES !! TUNISAIR offre 3 frequences /semaine au depart de FRANCE vers TUNIS et continuation le meme jour sur DAKAR avec horaires suivants : TUNIS 19h10 2230 DAKAR DAKAR 23h30 0610 TUNIS en A319 il y a aussi LA RAM qui assure des liaisons FRANCE CASA DAKAR ... en tout cas des cies fiables ..
njm
SL Slasherfun Globetrotter ·
Euh les réducs pour les groupes ça n'existe par dans l'aérien... Au contraire, comme tu auras des places à bas prix + des places à prix plus élevé, le prix moyen de la place sera plus élevé que si tu voyageais tout seul...
Contributions CC BY-SA
MA Maudchiro ·
Merci beaucoup... On serait 40 en tout à peu près. Je ne pensais pas à Tunisair ... La RAM n'a pas encore ouvert ses vols casa/dakar, il faut encore attendre. Je vais essayer de voir directement avec les compagnies car pour l'instant seulement Nouvelles Frontières pour Corsair à montré un certain intérêt.
MI Michelzen Globetrotter ·
Consulte tout ceux qui font de vols sur Dakar AF, ASI, RAM ... mais egalement Point Afrique qui a des vols affretés sur Dakar et accepte les groupes ... enfin j'en ai vu souvent http://www.point-afrique.com
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tamaro Regular ·
Bonjour,

En décembre 2006, nous sommes allés au Sénégal à 13 (Bxl-Dkr-Bxl et Bko-Dkr-Bko). J'ai écrit à Air Sénégal International à Dakar, présenté notre projet et sollicité un tarif de groupe. Cela m'a été accordé!!!... tout simplement. C'est ça le Sénégal. Essayez, vous êtes 40.

Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.
Tamaro
CL Claclabis Regular ·
Bonjour,

Je suis partie avec un groupe au Sénégal au mois de juillet dernier. Nous avons réussi à obtenir un prix de groupe par l'intermédiaire d'une agence de voyage de Bruxelles "Contact J".

A bientôt

Clarisse

Similar discussions

You might also like