Billets d'avion pour l'Inde au meilleur prix!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BX
Bonjour,

Nous nous sommes décidé et allons opter pour un voyage en Inde du Sud! (pour 5 semaines) Nous en sommes donc à l'étape de l'achat du billet d'avion. Nous avons trouvé des prix intéressants seulement, nous aimerions arriver à Madras et repartir de Bombay et peut de site de réservation via internet (où l'ont trouve les meilleurs tarifs...) proposent cette possibilité (ou alors je ne sais pas comment faire...) Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour ce genre de billet?? Sinon je pense qu'on choisira Bombay comme aéroport pour l'aller et le retour... (ou peut-être Madras?) Merci beaucoup d'avance!
LO Loranne7 Regular ·
Pour faire une recherche de prix, tu demandes un aller simple PARIS Madras et aller simple Bombay Paris. C'est plus cher qu'un AR pour une même ville. A toi de voir.
BX Bxllaude ·
oui j'ai fait l'expérience et un aller simple coûtait plus cher qu'un aller retour... Plus de 900 euros de Bruxelles (car c'est de là que je viens...;-)) à Madras (alors que j'ai trouvé des billets bruxelles-bombay ou madras aller-retour à +/- 600 euros)

Mais je sais qu'il y a certains sites où il y a moyen de prendre un aller-retour en indiquant avec des villes différentes pour l'aller et le retour. En Belgique il y a www.airstop.be par exemple mais j'aimerais savoir si vous en connaissez d'autres pour pouvoir comparer?

Merci!
KA Kailash35 Globetrotter ·
Voir connections.be : sur le premier 'panneau', tu n'as pas le choix, clique et passe au deuxième 'panneau' et change la ville pour le retour

voir aussi directement les sites des compagnies, parfois c'est plus intéressant, d'autres fois pas nb: jetairways a des vols directs Bruxelles - Mumbai
JC Jcharparis ·
salut

je viens d elire ton message j'ai réservé le même billet sur ebookers.com seul site ou tu peux arriver et parti d'endroits différents en plus billets avec AF pour seulement 740 euros j'espère qu'il n'est pas trop tard pour ton

je pars vendredi pour 3 semaines..
julie
BX Bxllaude ·
Merci à tous pour vos réponses!! J'ai déjà trouvé plusieurs billets à prix plus que raisonnables! Il ne le reste plus qu'à réserver... ;-)

Ne t'inquiète pas jcharparis, mon départ n'est prévu que pour fin janvier donc j'ai encore un peu de temps.... ;-) Bon voyage à toi!
NA Nalesnik Globetrotter ·
Soundar Travels (agence pondichérienne à Paris) http://www.soundartravels.com/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
BX Bxllaude ·
Voilà, mes billets sont réservés... En suivant vos conseils, je suis tombée sur des tonnes de sites dont www.expedia.fr (après m'être connectée sur eebookers.com je pense) où j'ai trouvé des billets à 600 euros tout compris (taxes, frais de dossier, assurance annulation)! Bruxelles-Madras / Bombay-Bruxelles... en vol direct

Encore merci!

Similar discussions

You might also like