Billets d'avion pour un tour d'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
bonjour

j'ouvre mon premier post sur ce site esperons pas le dernier

j'aimerais realiser un tour d'asie qui comprendrais la thailande le vietnam le japon la corée la chine et l'indonesie. j'aimerais vous demander conseils en ce qui concerne les avions mon but c'est d'arriver dans un pays par avion pour pas trop cher et puis me demerder pour voyager sur place
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tout dépends en combien de temps tu veux faire ce tour d'Asie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS AsianPat Veteran ·
mon but c'est d'arriver dans un pays par avion pour pas trop cher et puis me demerder pour voyager sur place

Beaucoup prennent la Thaïlande comme base pour un voyage en Asie, en tous cas en Asie du Sud-Est. Le problème, c'est qu'au départ de Bruxelles, pour trouver un billet pas cher pour Bangkok, faut se lever tôt...

Ca te coutera moins cher de trouver un vol sur Pekin ou Shanghai que Bangkok.

un tour d'asie qui comprendrais la thailande le vietnam le japon la corée la chine et l'indonesie.

Ca s'appelle le grand écart. On peut passer 6 mois en Chine ou en Indonesie. Il y a de quoi s'occuper. Tu ne dis pas grand chose de la durée du séjour ni de la période de l'année.
Pat.
KH Khunfred Globetrotter ·
Tu habites la Belgique, c'est déjà un avantage, tu peux trouver des vols pas chers au départ de Bruxelles.
Sous le vacarme, la vie.
TH Thuan Globetrotter ·
salut comme asianpat beaucoup de personnes ( surtout les anglophones ) de paye un maison bkk et la ils prennent des avions pour leur destinations favorites , , le centre névralgique de la chasse au billet pas cher se trouve a kaosnan ( quartier banlangpoo , , ( bien venu) 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MH Mhallut ·
en fait concerant la durée et quand ca sera je sais pas encore c pas encore defini c un projet futur qui j'espere sera pas trop lointoin
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, du coup, commence par determiner la duree que tu envisages de passer plus ou moins dans chaque pays, ensuite, decide quand, et seulement apres, cherche comment faire avec les avions. Moi qui voyage presque exclusivement, avec la Thai, je la trouve bien pratique. Tu pourras donc faire un Bruxelles-Bangkok et ensuite, tu acheteras tes billets au fur et a mesure, dans les pays ou tu te trouves, avec les compagnies "locales". Garde la Chine, Coree, Japon pour la fin. Tres facile d'aller d'un pays a l'autre. Tu pourras ensuite rentrer a Bruxelles au depart de Tokyo.

Bons preparatifs.
MH Mhallut ·
merci de tes conseils (peux tu me contacter en privé trop jeune sur ce forum donc pas assez de mp pour t'ecrire) c'est ^pas facile en tout cas mais je tiens a faire ce voyage

Similar discussions

You might also like