Billets d'avion et visa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour a tous,

Je pars pour le sud de l'Inde de Mars a Mai 2013 et suis donc en pleine préparation , mais voila je suis en train de me poser le question suivante :

réserver mon billet maintenant ou attendre d'avoir le visa ???

Car je suis sur les réservations en ce moment même et j'ai fait 2 réservations différentes pour voir la différence de prix.

1) Réserver mon vol pour mars ( mais devoir calculer le nombres de jours pour rester par rapport a l'obtention de mon visa ). 2) Réserver mon vol pour demain ( cas ou j'aurais obtenu mon visa avant de réserver ).

La différence de prix n'est pas énorme ( 100 Euros de différence ) , mais j'aimerais savoir si des gens avaient déjà fait la réservation après obtention du visa en mars et me dire si la différence de prix reste insignifiante.

Merci.[:)]
ES Estelle1012 ·
Bonjour Traveltom,

Pour ma part, j'ai pris mon billet d'avion avant le visa car il y avait des bonnes offres. J'ai fait mon visa 2 mois avant le départ et il m'est revenu en 10 jours.

Donc dans un sens comme dans l'autre, si tu trouves un billet maintenant qui te va n'hésites pas !!

Bonne préparation de voyage, pour moi, le départ est dans 10 jours !!! [;)]

Bye

Estelle
TR Traveltom ·
Salut Estelle , merci de m'avoir répondu.

j'ai suivi ton conseil et j'ai commandé mon billet d'avion pour le mois de mars , j'irais a l'ambassade Indienne a bruxelles pour avoir une estimation du temps d'envoi de mon visa et ainsi calculé au mieux l'introduction de ma demande.

Amuse toi bien veinarde et bon voyage

You might also like