Billets d'avions Paris - Bangkok (26 juillet-21 août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je pars en Thailande du 26 juillet au 21 aout (2012). J'ai regardé les billets, et je trouve les prix assez élevés (900 a 1000 euros). Est ce que vous pensez que je devrais attendre le dernier moment pour les prendre, et les avoir aux alentours de 600 euros, ou au contraire, seront ils a plus de 1000 euros?

merci de me répondre!! bonne journee
AL AlexandreE ·
Au dernier moment ca ne risque pas d'etre beaucoup mieux à mon avis, d'un autre coté je ne pense pas que cela soit pire non plus alors j'aurais tendance à conseiller d'attendre en regardant tous les jours s'il n'y a pas une petite baisse et de foncer des qu'un prix plus attractif pointe le bout de son nez. Vous etes en plein dans la haute saison pour ce qu'il en est des prix des billets d'avions et les compagnies ne se genent pas. Les prix redescendent à partir de fin aout seulement, malheureusement.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Les vols pour Bangkok sont pratiquement full pour les jours que tu indiques. A moins de 900€ il faut entrer par Pukhet avec Air Berlin au départ de Paris Orly tu vas trouver sur les 860€ par contre faut voir le temps d'éscale en Allemagne. Entrer par Bangkok tourne autour de 950€ avec les frais sur Egypt Air qui reste le moins cher.
Cordialement, Patrick.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Est ce que vous pensez que je devrais attendre le dernier moment pour les prendre, et les avoir aux alentours de 600 euros, ou au contraire, seront ils a plus de 1000 euros?

😄😄là vous révez, n'attendez plus.. vous n'aurez surement pas à 600 euros aux dates indiquées ... vous risquez d'avoir plus cher justement vu que là ça se remplit.... par contre si vous êtes un passager solo ou maxi 2 et que vos dates sont flexibles vous pouvez risquer d'attendre des sièges annulés à j-31 et remis en vente mais là ça sera des journées "aléatoires" donc il faut être flexibles sur les dates pour "sauter" sur ces sièges un peu moins cher. ça se trouve parfois quand on n'est pas plus de 1 ou 2 maxi... j'ai souvent eu des supers tarifs comme ça à 1 mois du départ quand je partais seul!! et je pouvais choisir n'importe quel jour de la semaine...

et encore une fois, si vous le pouvez, choisissez un départ en pleine semaine plutôt que we vous aurez parfois 100 euros d'économie par rapport à un départ le vendredi/samedi pour exemple...
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Si tu habites au nord de la France tu peux essayer Frankfort BKK à 800€ sur Etihad.Ou même 780 sur Quatar Airways.

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
Re,

Au départ d'Amsterdam, j'ai trouvé un vol direct A/R à 883€ sur le site vol24.fr avec Eva Air (super compagnie). Si tu habites dans le nord avec le TGV c'est vite fait.😉
Cordialement, Patrick.
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

si vous allez dans le sud de la Thaïlande, regardez les vols pour Kuala Lumpur et ensuite vous pouvez prendre Air Asia pour aller sur Phuket, Krabi par exemple.

Vous pouvez même, avec Etihad, demander un vol avec arrivée à KL et retour par Bangkok. C'est ce que j'ai fait ces deux dernières années
In the world there are no foreigners, only friends
ZE Zebrasquare Regular ·
Bonjour

Je suis ds le meme cas de figure que vous, j'y pars finalement cet été et j'ai pas encore pris mes billets, je regarde tous les jours et le moins cher trouvé est vers les 950€ mais avec Egypt air et un tmps d'escale infini....🙁🙁

Sinon ca troune aux alentours de 1100€ avec etihad mais des horaires pourrie ou turkish airlines aux meme cdts. En revanche vers les 1200€ tu trouves un vol avec un tps d'escale court, des horaires mieux et surtout les jours souhaités (Ce qui est mon cas, pas de flexibilité)

Perso c'est ce que je vais prendre, je prefere mettre un peu plus cher et avoir un vol plus confortable, un aéroport pas glauque pour l escale et etre sur d'arriver....

J'ai pris l'année dernière Egypt air et plus jamais.................pour 150 - 200€ de plus y a pas photos pour une compagnie de meilleure kalité.

Zebra
Bonjour Julien,

Tu as vu mon post avec Eva air en vol direct pour BKK A/R à 883€ départ Amsterdam. Eva air c'est la classe ! TGV ou voir un vol sur Amsterdam selon ou tu habites ! 26/07-21/08/2012.
Cordialement, Patrick.
ZE Zebrasquare Regular ·
Bonjour,

Oui merci pour l'info mais à mes dates, c'est encore plus cher Amsterdam BKK = 2685 € A/R pour deux, à cela rajouter le train paris - Amsterdam = 250€, là c hors budget.

Non mais je vais trouver, j'en suis sur...🤪

En tout cas merci du tuyau quand meme
DE Debrenks Regular ·
Non mais je vais trouver, j'en suis sur...🤪

j'en suis pas si sur, je dirai meme mission impossible... env 900eu, avec le choix des horaires et de la cmpie, c'est un bon prix pour vos dates, compter dans les 1100eu/1200eu si vs attendez trop, avec des hrs d'escales interminables..
En classe affaire 1471€ sur www.ebookers.fr à tes dates ! soyons fous !!! lol !
Cordialement, Patrick.
DE Dennis Globetrotter ·
En classe affaire 1471€ sur www.ebookers.fr à tes dates ! soyons fous !!! lol !

...ah oui effectivement c'est la grosse braderie chez Egyptair.....
OV Ovdene ·
bj.. avant c'était bcp mieux d'acheter bien en avance , mais comme ils se sont rendu compte que les gens achètent presque tous leurs billets bien en avance (pour faire des économies naturellement ) ils ont changé de tactique et instauré l'arnaque qui consiste a vous faire croire que c'est mieux d'acheter 4 mois en avance , alors que ce n'est pas vrai (expérience faite les 2 dernieres fois....la simulation du prix 4 mois d'avance 25% plus cher que le billet veritablement acheté 48h avant le depart !? ) les Co se frottant les mains , avec les gens qui achetant les billets 3,4, voire 6 mois en avance (belle trésorerie d'avance pour eux )puis vendant les dernieres place restante (donc non vendues) bien moins cher 24hà 48h avant le départ :, ........Tous le contraire de ce qu'ils prétendant donc !!...les acheteurs précoces ne sont plus du tout favorisés...... bien au contraire !! l'arnaque est omniprésente (quasi toutes les Co pratiquent la supercherie de nos jours )et donc il vos mieux attendre le dernier moment (si vous le puvez ?)puis prendre le billet en regardant dans last minute par exemple , sauf que cela exige un peu d'acrobatie et d'exhibitionnisme , puis parfois represente un certian risque de ne pas pouvoir embarquer (faute de place , .......mais cela peut arriver uniquement en haute saison ) Pour les vols vers l' asie de sud est en été surtout pas de souci pour les places à priori , donc mon conseil c'est de les prendre vos billets juste avant le départ (24hà 48h ) vous aurez des bien meilleures tarifs si le vol n'est pas complet (et ils ne le sont pratiquement jamais en été pour la destination ) bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like