Je cherche à quel(s) endroit(s) à Paris me rendre pour acheter des billets de spectacles soldés, vendus à rabais, style "dernière minute"?
Billets de spectacles soldés, vendus à rabais à Paris?
by Pierroro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je cherche à quel(s) endroit(s) à Paris me rendre pour acheter des billets de spectacles soldés, vendus à rabais, style "dernière minute"?
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Vous avez 3 "kiosques théâtre" à Paris... Plus d'infos ici (on achète les places l'après-midi pour le spectacle du soir) Le plus connu est place de la Madeleine... Mais également celui où il y a le plus de monde !
Certains sites internet proposent aussi des places à tarifs soldés, mais en général pour des spectacles qui ont du mal à remplir (www.billetreduc.com)
Bon séjour chez nous !
Vous avez 3 "kiosques théâtre" à Paris... Plus d'infos ici (on achète les places l'après-midi pour le spectacle du soir) Le plus connu est place de la Madeleine... Mais également celui où il y a le plus de monde !
Certains sites internet proposent aussi des places à tarifs soldés, mais en général pour des spectacles qui ont du mal à remplir (www.billetreduc.com)
Bon séjour chez nous !
....et si je mentionnais "comédie"! J'ai remarqué qu'il y a plusieurs comédies à Paris dont j'ignore tout. Nab ou d'autres peuvent m'en proposer une ou deux?
Pierroro
Bonsoir
Serons à Paris du 1er au 4 mai inc et du 9 au 13 juin inc
Serons à Paris du 1er au 4 mai inc et du 9 au 13 juin inc
Pierroro
Deux autres sites pour des réductions sur les spectacles :
http://www.ticketac.com/spectacles_liste.php
http://www.mesbillets.com/billet-invitations.htm
Bruno
Log in first, then come back to this page.