Billets de TGV Prem's: accessibles à tous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour vous tous!

Je visiterai la France cet été et mon départ étant du Canada, j'essaie de trouver des bons plans pour réduire les dépenses relatives à mon transport par avion. Bien sûr, les vols vers Paris sont toujours un peu moins cher, alors c'est une possibilité que j'ai en tête. Par contre, c'est à ce moment que vous pouvez m'aider... ma destination finale est Nice. Or, je me suis renseignée et Paris-Nice en TGV Prem's c'est 22 euros, mais étant Canadienne ai-je droit au tarif "Prem's" ? Sinon, y a t-il une carte de réduction étudiante et/ou jeunnesse que je peux me procurer (genre ISIC) qui peut me permettre de bénéficier de ce prix?

Merci énormément pour votre aide! 🙂
ME Meg2 Globetrotter ·
il n'y a aucune restriction de nationalité pour aucun billet SNCF. Le problème, c'est que l'achat en ligne avec une carte bancaire étrangère et hors zone € sera peut-être refusé par le serveur SNCF. Essayez et vous verrez. Il existe une réduction pour les jeunes < 25 ans, mais même problème : je ne sais pas si vous pourrez faire ça depuis l'étranger avec votre carte canadienne. Je crains que non...
BE Beyondthesea ·
Merci beaucoup Meg2 de ta réponse si vite!

Heureusement que j'ai des amis en France qui pourront m'aider à l'aide de leur carte bleue 😇

Je vais regarder cette possibilité, merci encore et bonne soirée!

Similar discussions

You might also like