Billets pour Universal et Disney World en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

j'ai encore besoin de vos infos precieuses

je me suis decidé pour deux jours un jour par parc pour universals studios et islands of aventure, ils proposent un troisieme jour pour residents usa et canada, verifient ils ou peut on donner la resrvation d'une villa??

Pour wall disney, nous avons choisi animal kingdom et les deux parcs aquatiques, on doit bien prendre un parc plus l'option park aquatique et on pourra faire les deux parcs aquatiques. Mais pourra t on faire disney quest, est ce limité et à combien de fois?

peut on commander sur les sites undercovertourist ou vaut mieux utiliser uniquement les sites officiels? merci a tous
LE Leelo13 Regular ·
bonjour,

un troisieme jour pour residents usa et canada, verifient ils ou peut on donner la resrvation d'une villa??

De manière générale les us sont connus pour leurs laxismes et leurs non respect de la parole donnée (ha on me signale dans l’oreillette que c'est l'inverse en fait)

, nous avons choisi animal kingdom et les deux parcs aquatiques, on doit bien prendre un parc plus l'option park aquatique et on pourra faire les deux parcs aquatiques. Mais pourra t on faire disney quest, est ce limité et à combien de fois?

En gros soit 1 billet par jour et par waterpark (52$) ou alors un billet classique par jour avec l'option water park (89$+35$) mais cela reste par jour de billet valable, donc oui si tu prends l'option pour un jour tu pourras faire un parc aquatique . Disney quest c'est compris dans l'option waterpark mais ensuite c'est en fonction du nombres de jours que tu prends si tu reste 2 jours cela te donne droit à 2 visites.
http://tripusa.fr
LA Laurenbreiz Regular ·
donc si je veux faire les deux parcs aquatiques et animal kingdom, je dois prendre quel billet, c'est a ne rien comprendre??
LE Leeloo75 Veteran ·
Je ne me risquerais pas à prendre un billet résident en ne l'étant pas !

Les vérifications à Universal à Los Angeles sont drastiques, prise d'empreinte et tout !! D'ailleurs il me semble que la possibilité est l'envoi à une adresse aux States...? à confirmer.
LA Laurenbreiz Regular ·
en fait je ne me risuqerais pas a tenter ca , on prendra donc des billets deux jours, deux parcs.

En ce qui concerne, disney, j'ai eut ma reponse par chat sur leur site officiel:

POUR INFO

un pass one day: deux visites incluses un pass two days: deux visites incluses un pass three days: 3 visites incluses et ainsi de suite 4 jours: 4 visites donc le pass 1 day me convient tout a fait car les trois autres parcs ne nous disent rien du tout.
LE Leelo13 Regular ·
un pass one day: deux visites incluses un pass two days: deux visites incluses

Ha il faudra leur dire de corriger leur propre site alors...

exemple avec 1 jour: "The Water Park Fun & More Option gives you 1 visit to select Walt Disney World destinations."

exemple avec 2 jours: "The Water Park Fun & More Option gives you 2 visits to select Walt Disney World destinations."
http://tripusa.fr

Similar discussions

You might also like