Cherche binôme pour l'Eurovelo 6 depuis la France jusqu'en Roumanie à partir du 6 juin 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjours a tous ! Je pars pour l'eurovelo 6 le 18 juin depuis Bâle jusqu'en Roumanie en comptant un rythme sympathique de 60 a 80km par jours en moyenne , avec bien-sûr des arrêts pour profiter des endroit les plus sympa a visiter , je vise environ 3 mois pour arriver a Constanta avant de reprendre le chemin du retour , objectif de ce périple : plaisir , aventure et Liberté en camping , camping sauvage et de temps en temps un bon lit 😋 si quelqu'un veux m'accompagner , n'hésitez pas a me contacter 🙂
LA Lauredi7 ·
Salut Charly !

Je pars semaine prochaine de Bâle jusqu’à Budapest ! Dommage pour le timing... Tu croises un peu de monde sur la route ?

Laure
NO Nomade743 Veteran ·
Salut Charly !

Je pars semaine prochaine de Bâle jusqu’à Budapest ! Dommage pour le timing... Tu croises un peu de monde sur la route ?

Laure

Bonjour Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on croise du monde sur lev6. Surtout en Allemagne et jusqu’à vienne apres ça devient moins sympa sauf Bratislava les paysages sont tristes et l’ambiance en Hongrie pas terrible Bon voyage
CH Charly5900 ·
Salut Laure , je suis actuellement sur vienne , je pars pour Bratislava aujourd'hui , début juin c'etait asser calme mais depuis mi juin (ouverture des frontières ) il commence a avoir pas mal de monde , surtout en Autriche 🙂 pareil pour les températures , ces derniers jours on est monté sur du 30 degrés ! Les zone d'ombre en camping sont bien convoités 😋pour le reste c'est que du bonheur ! Jusqu'à maintenant , ma partie préfèré reste l'Autriche ! Les paysages sont magnifiques , les routes plates et aménagés , j'espère que tu vas t'éclater 😅😅 et je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi 🤗😋
LA Lauredi7 ·
J’espère !

Bon voyage à toi !

Similar discussions

You might also like