Pour mon prochain voyage en Birmanie, je compte suivre l'itinéraire suivant -Arrivée à Yangon par avion -Descente vers le sud via Hpa-An, Moulmein, Ye, Dawei, Myeik, Kawthaung -Passage de la frontière terrestre en Thaïlande pour rejoindre Ranong.
Evidemment, j'ai des questions, plusieurs, même: -J'ai cru comprendre qu'il était théoriquement possible de rentrer en Birmanie (munie de mon visa que j'aurais pris en France) par voie aérienne et d'en ressortir par voie terrestre mais quelqu'un d'entre vous l'a-t-il réellement fait? Jaimerais vérifier avant de me lancer! -Je compte préndre le plus possible les transports en commun mis apparemment il faut prendre l'avion entre Myeik et Kawthaung. Quekqu'un peut-il confirmer? -Je pars en septembre-octobre, 25 jours sur place. J'ai pensé faire le sens nord-sud pour viser la fin de la mousson mais celle-ci est-elle vraiment forte dans le sud-est?
Merci de vos avis









