Bonjour à tous
Pour mon prochain voyage en
Birmanie, je compte suivre l'itinéraire suivant
-Arrivée à
Yangon par avion
-Descente vers le sud via Hpa-An,
Moulmein, Ye, Dawei, Myeik,
Kawthaung-Passage de la frontière terrestre en
Thaïlande pour rejoindre
Ranong.
Evidemment, j'ai des questions, plusieurs, même:
-J'ai cru comprendre qu'il était théoriquement possible de rentrer en
Birmanie (munie de mon visa que j'aurais pris en
France) par voie aérienne et d'en ressortir par voie terrestre mais quelqu'un d'entre vous l'a-t-il réellement fait? Jaimerais vérifier avant de me lancer!
-Je compte préndre le plus possible les transports en commun mis apparemment il faut prendre l'avion entre Myeik et
Kawthaung. Quekqu'un peut-il confirmer?
-Je pars en septembre-octobre, 25 jours sur place. J'ai pensé faire le sens nord-sud pour viser la fin de la mousson mais celle-ci est-elle vraiment forte dans le sud-est?
Merci de vos avis