Entrer au Myanmar
by Filefish
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour amis voyageurs
Savez-vous s'il est possible en ce moment de rentrer et de voyager au Myanmar en passant par Ranong. On m'a dit que non, qu'il faut payer un visa beaucoup plus cher ou alors le demander a BKK et prendre l'avion jusqu'a Yangoon.
Que savez vous a ce sujet, aux dernieres nouvelles?
Merci
Salut,
Non pas possible du tout même, faut prendre un vol depuis Bangkok pour Yangoon .
Non pas possible du tout même, faut prendre un vol depuis Bangkok pour Yangoon .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Effectivement les frontieres terrestres sont fermees, suis actuellement a Bkk, tu fais ton visa ici en 1 jour, je ne connais pas encore le prix .....
Tu ne peux pas rentrer non plus si tu n a pas de visa d avance.
Bonne soiree.
Bonne soiree.
Log in first, then come back to this page.









