Birmanie: erreur evisa
by Toulon83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
mon evisa bien qu'ayant été accepté comporte une erreur (de ma part ) sur mon année de naissance . Sont ils regardants au service de l'immigration ?
merci de me dire comment cela se passe
Bonjour,
Non il ne devrait pas y avoir de problème, tant que le nom, prénom, nationalité et numéro de passeport sont les bons. Si jamais ça coince sur la date de naissance, il faudra juste reconnaître son erreur. Mais il n'y a pas à s'inquiéter, vous ne vous ferez pas refouler du sol birman.
Non il ne devrait pas y avoir de problème, tant que le nom, prénom, nationalité et numéro de passeport sont les bons. Si jamais ça coince sur la date de naissance, il faudra juste reconnaître son erreur. Mais il n'y a pas à s'inquiéter, vous ne vous ferez pas refouler du sol birman.
La Birmanie a besoin de l'argent des touristes. Les douanes et la police ont reçu des ordres pour être "cool". Et ils le sont. Il y a parfois des difficultés, parce que l'organisation administrative n'est pas encore adaptée à l'arrivée simultanée de 3 A330. C'est très passager.
Actuellement, je trouve que le pays n'est pas encore envahi par les touristes. Et les voyages "sportifs" ou "seniors" st à prix très doux. Avec des autochtones aimables.
Allez y!
Bonjour,
L'essentiel c'est que vous donniez le bon numéro de passeport et le bon nom. Pour le prénom, si ce n'est qu'un oubli ça devrait s'arranger. Attendez un peu le retour de la lettre d'invitation.
L'essentiel c'est que vous donniez le bon numéro de passeport et le bon nom. Pour le prénom, si ce n'est qu'un oubli ça devrait s'arranger. Attendez un peu le retour de la lettre d'invitation.
Bonjour,
Je voulais savoir si vous etiez parti car j ai fais la même erreur que vous j ai pas mis le prenom. Est ce que cela a été un probleme a la douane ?
Merci d avance
Bonjour Carine ,
Pas d'inquiétude ...je suis bien partie et revenue !!
Juste une grosse frayeur dans le numéro du passeport ...j'avais juste ajouté le numéro écrit sur la page 1 ...la dounière française a demandé du renfort ..avant de me laisser passer !
C'est bien le numéro troué qu'il faut mettre ..sans erreur !! Et le nom de famille aussi sans erreur .
Bon voyage en Birmanie ...!
Juste une grosse frayeur dans le numéro du passeport ...j'avais juste ajouté le numéro écrit sur la page 1 ...la dounière française a demandé du renfort ..avant de me laisser passer !
C'est bien le numéro troué qu'il faut mettre ..sans erreur !! Et le nom de famille aussi sans erreur .
Bon voyage en Birmanie ...!
Super merci pour l'info
Super Merci
merci pour l'info
Log in first, then come back to this page.









