Original post
Bonjour tout le monde,
Quand vous venez en Birmanie, je vous conseille de faire une adresse gmail.Parce que, j'ai connu des francais qui ont des adresse qu'on utilise souvent en france, mais qui ne marchent pas tres bien ici.On peux ouvrir les boites a reception, et puis pour envoyer les messages, ca bloque.Gmail, c'est une adresse qu'on utilise bc en Birmanie, surtout, entre les jeunes, donc meme s'il y aura des sanctions, il y a toujours des sites pour en depasser.Les patrons des cyber cafes essaient toujours trouver les nouveaux sites pour faires ca.
Donc, pour commniquer facilement avec vos familles, vos amis en France de Birmanie, c'est mieux d'avoir un compte gmail.
Amicalement,
zaw









